Skip to content

Une prétendante de Jean-Louis C (L’amour est dans le pré 2025) apporte un cadeau encore jamais vu lors d’un speed-dating !

  • by

L’amour est dans le pré est revenu pour une 20ème saison et avec elle les très attendus speed-datings. Premiers moments de l’aventure, ils sont très stressants pour les participants. Pour briser la glace, la coutume est d’offrir un cadeau et une chose est sûre, Jean-Louis C risque de s’en souvenir. (Spoiler)

La saison 20 de L’amour est dans le pré est bel et bien lancée ! Deux épisodes ont déjà été diffusés sur M6. Ainsi, certains speed-datings se sont achevés et des prétendantes et prétendants sont déjà arrivés à la ferme. Dans l’épisode 3, diffusé le 8 septembre prochain à la télévision mais déjà disponible sur M6+, d’autres agriculteurs retrouveront Karine Le Marchand sur une péniche parisienne pour leurs rendez-vous amoureux. Attention ! La suite de cet article comporte des spoilers. Il s’agit de Géraldine et de Jean-Louis C. Ce dernier s’est mis sur son 31 pour rencontrer les neuf femmes qu’il a conviées à Paris sur la vingtaine de lettres reçues. “J’ai mis mon jean moderne, une belle chemise et mon blouson moderne. J’espère illuminer leur journée”, explique-t-il face caméra.

AD

“C’est grâce à toi” : Karine Le Marchand motive Jean-Louis C avant ses speed-datings dans L’amour est dans le pré saison 20

Avant ses entretiens, Jean-Louis rencontre Karine le Marchand. Il lui révèle son état d’esprit. “Il y a quand même le stress” dit-il avant de la remercier de lui faire vivre cette belle aventure. Ce à quoi répond l’animatrice : “C’est grâce à toi Jean-Louis. Si tu n’avais pas eu le courage de sortir de ta zone de confort et de t’inscrire, nous ne serions pas là”. Plus prêt que jamais, Jean-Louis C se rend donc à table pour attendre ses prétendantes qui, pendant ce temps-là, se montraient leurs cadeaux pour l’agriculteur.

Jean-Louis C reçoit un cadeau inédit dans L’amour est dans le pré !

Si généralement les présents apportés aux speed-datings sont des boîtes de chocolats ou des produits locaux, les prétendantes de Jean-Louis C ont mis la barre très haut. Isabelle, ancienne prétendante de Bernard (saison 11), a conçu un chapeau avec plein d’éléments de la ferme. Une autre a peint un joli vase en tableau mais c’est Katty, médium dans la vie, qui a gagné la palme du cadeau le plus original.

Je lui ai ramené quelque chose que je n’ai jamais vu depuis que je suis L’amour est dans le pré. C’est une lampe avec ma photo et quand il va l’allumer ma photo va s’illuminer”, expliquait-elle, toute heureuse, à ses concurrentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *