Ambre va tenter de garder son étoile de maître de midi dans Les 12 coups de midi ce jeudi 4 septembre 2025 sur TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La veille, la championne a été fébrile face à ses adversaires.
C’est un chiffre qui paraît anodin, et pourtant. Depuis le départ d’Émilien le 6 juillet 2025, près de 25 maîtres de midi se sont succédé dans l’émission Les 12 coups de midi face à Jean-Luc Reichmann. C’est le cas d’Ambre, jeune étudiante en médecine, qui a tenté de rompre cette malédiction.
Elle est parvenue, malgré quelques embûches, à se hisser en finale. Mais face à la presse, elle n’a remporté que 300 euros, portant sa cagnotte à 1 650 euros au total. Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann est-il resté solide à la mi-journée ?
Les 12 coups de midi chutent sur TF1
Ce mercredi 3 septembre 2025, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,49 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h46, soit 34,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 a atteint un pic à 3,6 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien produit par EndemolShine Production et Pistache TV a fédéré 36 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31 % des 25/49 ans. Chez les plus jeunes, le programme a rassemblé 42 % des 4/14 ans et 40 % des 15/24 ans.
Par rapport à la saison dernière, le divertissement est en baisse de 3,4 points de part d’audience. En frontal, l’émission Tout le monde veut prendre sa place , animée par Cyril Féraud, a réuni 1,72 million de téléspectateurs en moyenne sur l’antenne de France 2, soit 22,9 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi : un message d’espoir sur TF1
Nathan, l’un des candidats du jour, a lancé un appel aux maisons d’édition pour publier son livre. « J’en profite pour vous parler de mon projet : j’écris un livre. C’est un journal intime que je tenais depuis 2017, quand j’étais en traitement pour une leucémie. Je cherche une maison d’édition », a-t-il confié.
Ambre, quant à elle, a déjà été sur la sellette dans Les 12 coups de midi . Elle a remis son destin entre les mains d’une de ses adversaires du jour, mais cette dernière n’a pas su répondre correctement à la question. La chance a donc été du côté de la championne… mais pour combien de temps encore ?
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.