Karell, candidat de L’amour est dans le pré 2024, a choisi d’emmener ses deux prétendants au marché dans le prochain épisode de l’émission déjà disponible sur M6+. Pour tuer le temps, Alexandre lui a fait remarquer qu’elle était le sosie de deux personnalités très connues. Attention, spoilers !
Douze agriculteurs tentent de trouver l’âme sœur dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Parmi eux, on ne compte cette année que deux femmes Manuela et Karell. Si la première n’est pas encore passée à l’antenne pour les speed-datings, la productrice de volailles bio et éleveuse de vaches a déjà accueilli ses deux prétendants, Claude et Alexandre, à la ferme. Les deux hommes ont découvert le caractère bien trempé de l’agricultrice de 41 ans, qui a évité de justesse un accident de friteuse. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 16 septembre et déjà disponible sur M6+, elle emmène ses deux invités pour faire le marché avec elle et elle les met à nouveau au pas. Attention, spoilers !
Karell (L’amour est dans le pré 2024) ressemblerait à une Drôle de dame
Lors du trajet vers le marché, Alexandre a jeté un petit froid dans le camion en signalant que Xavier Dupont de Ligonnès avait été aperçu dans le département, quelques jours auparavant. Un étrange moyen de briser la glace avec Karell. Il a ensuite lancé la conversation sur les sosies, soulignant qu’on en avait en moyenne douze dans le monde. Selon lui, on l’aurait déjà comparé à Vincent Moscato et à Philippe Etchebest. “Mais moi je suis gentil, lui il est vilain”, a-t-il souligné. Visiblement désireux de continuer sur ce thème qui est pourtant loin d’inspirer l’agricultrice, il lui a fait remarquer qu’elle ressemblait à plusieurs stars. “Il y en a au moins deux de connues. On ne te l’a jamais dit ?”, a-t-il insisté. Selon lui, Karell ressemblerait à Farah Fawcett, mondialement connue pour son rôle dans Drôles de dames, mais aussi à la chanteuse Jeane Manson. “C’est une très belle femme”, a-t-il ajouté, tandis que son hôtesse semblait un peu gênée par ces comparaisons. “Les personnalités des garçons sont très différentes. Claude est discret et puis, il y a Alex à côté qui est plus ‘j’y vais, je parle’. Donc c’est assez drôle”, a-t-elle remarqué sans afficher encore de véritables préférences.
L’un des prétendants de Karell (ADP 2024) était le sosie d’un chanteur des années 80
Ce n’est pas la première fois que le sosie d’une célébrité s’invite dans le parcours de Karell. Lors des speed-datings, Karine Le Marchand avait noté la ressemblance de l’un de ses prétendants avec le chanteur Jean-Pierre Mader. Malheureusement, il n’avait pas retenu l’attention de l’agricultrice. “J’ai ramé au niveau de la discussion, il ne me regardait pas dans les yeux, mais moi j’essayais de capter son regard. Parce que je regarde quelqu’un dans les yeux. Mais quand tu as quelqu’un en face qui ne le fait pas, c’est déstabilisant”, s’était-elle agacée.