Skip to content

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) “déçu” que sa prétendante favorite ne choisisse pas la chambre la proche de la sienne dans le prochain épisode à voir dès maintenant

L’aventure L’amour est dans le pré est bien lancée pour Gilles, céréalier et collecteur de lait. Après ses speed-datings diffusés sur M6 lundi 25 août dernier lors du lancement de la saison 20, il accueille ses deux prétendantes chez lui en Normandie dans le deuxième épisode déjà disponible sur M6+. Pour ce qui est des chambres, il avait sa propre idée pour la répartition, surtout concernant l’une de ses prétendantes… Attention, spoilers !

Gilles est un des premiers candidats à s’être lancé dans la difficile épreuve des speed-datings lors du premier épisode de cette 20ème saison de L’amour est dans le prédiffusé le 25 août dernier. Ce céréalier et collecteur de lait normand a eu un grand succès puisque de nombreuses femmes lui ont écrit et parmi elles, il en a sélectionné plusieurs pour venir le rencontrer à Paris. Et le choix ne fut pas facile puisque chacune avait sa technique pour le séduire. Après un zouk endiablé avec Léa, une auxiliaire de puériculture de région parisienne, le père de trois filles a fait le choix de continuer dans la danse. C’est en invitant à danser Pascaline et Isabelle qu’il leur a annoncé qu’elles étaient toutes les deux conviées à la ferme.

“C’est une nouvelle vie qui commence” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) reçoit ses prétendantes dans une maison différente de celle de son portrait

Dans l’épisode 2 de L’amour est dans le pré diffusé lundi 1er septembre prochain et déjà disponible sur M6+, l’heure est venue pour Gilles d’accueillir chez lui ses deux prétendantes. Mais c’est dans la maison de son père que l’aventure se fera. Ce dernier vient d’être placé en maison de retraite après avoir été victime un AVC. Attention, ce que vous vous apprêtez lire comporte des spoilers ! “C’est une nouvelle vie qui commence, ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père, ne plus le voir au quotidien c’est toujours difficile, confie avec émotion Gilles. L’agriculteur reste cependant rempli d’espoir : “J’ai de la chance qu’il me lègue la maison, c’est la maison familiale donc c’est pour ça que je suis ému puisqu’il me la laisse pour continuer une belle vie avec ma prétendante.”

Gilles (L’amour est dans le pré 20) “déçu” qu’Isabelle ne dorme pas à côté de lui

Avant d’aller chercher ses prétendantes à la gare, Gilles a montré aux caméras de M6 les chambres dans lesquelles elles allaient dormir. L’agriculteur avait un plan bien précis : J’aimerais bien qu’Isabelle vienne là puisque c’est la chambre juste à côté de la mienne on sera plus proches comme ça, expose-t-il en riant. Manque de chance pour lui, le choix des chambres ne s’est pas fait comme il l’aurait espéré.

Après un très court échange entre les deux femmes, c’est Pascaline qui dormira dans la chambre la plus proche de Gilles. J’ai été un peu déçu qu’Isabelle choisisse la chambre la plus loin mais je ne veux pas prendre parti pour l’une ou pour l’autre pour l’instant”, a réagi l’hôte seul devant la caméra. Gentleman, il n’a tout de même rien laissé transparaître.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *