Skip to content

Plus belle la vie : “J’ai été kidnappée”… Mirta tente le tout pour le tout pour échapper à Robert

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Mirta va tenter d’élaborer un plan afin de fuir Robert. Va-t-elle y arriver ?

Mirta (Sylvie Flepp) va-t-elle réussir à s’enfuir ? C’est la question que tous les fans de Plus belle la vie, encore plus belle se posent depuis qu’elle a été enlevée par Robert (Jérôme Anger).

Il y a plusieurs semaines, Djawad (David Baiot), Thomas (Laurent Kérusoré), Aya (Johanna Boyer) et Barbara (Léa François) se sont en effet lancés dans une chasse au trésor dans l’espoir de trouver assez d’argent pour sauver le Mistral.

Après de nombreuses péripéties, ils sont parvenus à mettre la main sur le butin de Santoni. Mais alors qu’ils s’imaginaient déjà tout ce qu’ils allaient pouvoir faire avec cet argent, l’ancien complice du braqueur a agressé Aya et est parvenu à leur reprendre les lingots.

Et dans l’épisode de ce mardi, ils vont découvrir que l’homme qui leur met des bâtons dans les roues depuis le début n’est autre que Robert Favre, le grand-père de Jules et le compagnon de Mirta.

Djawad et Thomas vont alors tenter de le piéger, mais leur plan va échouer. Robert va décider de partir en cavale, en prenant Mirta avec lui. Mais cette dernière n’a aucune envie de l’accompagner. Elle va donc tout tenter pour se libérer.

Mirta tente de contacter les secours

Dans un extrait de l’épisode 411 de Plus belle la vie, encore plus belle, disponible sur la plateforme TF1+, Mirta va en effet élaborer un plan pour que les secours la retrouve.

Dans cette scène, Robert tente de convaincre Mirta de fuir avec lui. Il lui rappelle tous les bons moments qu’ils ont vécu ensemble. “Je t’aime, Mirta”, lui dit-il plein d’espoir. Il lui demande ensuite dans quelle région d’Italie elle voudrait aller.

C’est à ce moment-là que Mirta fait mine d’avoir un malaise. Elle explique à Robert qu’elle est fatiguée, qu’elle a chaud et qu’elle a besoin de boire un peu d’eau. Robert propose alors d’aller lui remplir sa gourde.

Avant de partir, il la fait s’asseoir dans sa voiture de pompier. Une fois seule, Mirta allume la radio du véhicule et envoie un signal de détresse dans le talkie-walkie. “Je m’appelle Mirta Torres, et j’ai été kidnappée”, explique-t-elle à la personne à l’autre bout du fil.

Elle lâche rapidement le talkie-walkie quand elle voit Robert revenir. Par chance, il n’a rien vu. Il lui offre un verre d’eau, et elle fait mine d’aller mieux.

Robert lui propose alors de manger un peu avant de partir en cavale. Les secours vont-ils réussir à arriver à temps ? Mirta va-t-elle être sauvée ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *