Ce jeudi 28 août, Camille Santoro (Familles nombreuses) a publié un message troublant sur son compte Instagram, à l’occasion de l’anniversaire d’un être cher à son cœur : son frère aîné.
Elle est l’une des mères de famille emblématiques de l’émission Familles nombreuses : ma vie en XXL, diffusée sur TF1. Révélée par le programme en 2020, l’heureuse maman de Mattia, Emie, Maé, Alba, Alessio et Nino s’est séparée du père de ses enfants en novembre 2023. Une épreuve difficile qu’elle a dû surmonter alors que d’autres événements tragiques se sont ajoutés. En effet, Camille a perdu son père, décédé d’une longue maladie en 2024. En parallèle, la jeune femme de 33 ans a sa propre entreprise et s’est également lancée dans d’importants travaux de rénovation de la maison de son enfance. Récemment, Camille a décidé de tourner une bonne fois pour toutes la page de son mariage avec Nicolas Santoro, en choisissant un nouveau pseudo : Anema.
“Tu ne quittes pas mes pensées” : Camille Santoro (Familles nombreuses) adresse un tendre message à son frère décédé
Ce jeudi 28 août, Camille a posté un message troublant dans sa story Instagram. Elle s’adresse à un être cher à son cœur, à l’occasion de son anniversaire : son frère aîné. “Joyeux anniversaire Grand frère. Même si on m’a arraché le seul endroit que j’avais pour venir te voir, tu ne quittes pas mes pensées, et ça, personne ne peut me l’enlever”, écrit-elle. Avant de conclure : “La distance n’arrête pas l’amour”. En août 2022, Camille avait révélé : “Vous connaissez tous mon grand frère qui vit à l’autre bout du monde. Maintenant, vous savez aujourd’hui que j’en ai un qui vit dans les étoiles”. Pour autant, elle n’a jamais révélé les circonstances exactes de cette perte.
Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur l’impact de la médiatisation
Si Camille reste relativement pudique, c’est qu’elle regrette régulièrement le manque d’intimité que lui confère le statut de personnalité publique. Celle que les internautes soupçonnent d’être en couple a réitéré son désir de garder cette information privée. Elle en a par ailleurs profité pour faire passer un message : “Ce n’est pas parce qu’on est une personnalité publique qu’on a le droit de nous voler une partie de notre vie privée ou de notre intimité”. En avril dernier, dans le podcast d’Olivia Gayat, elle témoignait déjà : “Mais ça a été aussi difficile. J’ai l’impression qu’on m’a arraché un peu de ma vie privée. Du jour au lendemain, ta vie appartient aux gens. Tu te retrouves sur la place publique et tout le monde est capable de donner son avis”.