Mercredi 27 août, au cours d’une discussion avec son fils aîné, Marie-Caroline Cail a fait une découverte qui l’a beaucoup amusée.
Depuis leur première apparition dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Cail n’en finissent plus d’intéresser les téléspectateurs de TF1 ainsi que les internautes. D’ailleurs, en l’absence du programme cet été sur le petit écran, c’est sur le compte Instagram de Marie-Caroline que les fans ont trouvé refuge et n’ont pas manqué une coulisse du défi que les parents de six enfants se sont lancés : poursuivre leur périple sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Le 8 août dernier, après plusieurs journées de marche, de mésaventures, de découvertes et des nuits à la belle étoile, la mère de famille a clôturé cette belle aventure. “Nous bouclons notre deuxième édition des chemins de Saint-Jacques de Compostelle avec nos six enfants et au compteur : 116 kilomètres“, a-t-elle indiqué. Et après avoir témoigné toute son admiration à sa progéniture, Marie-Caroline a fait un “clin d’œil” à son mari, Guillaume. “C’est aussi notre anniversaire de mariage, 15 ans… 15 ans à avancer ensemble, à faire équipe, à se soutenir quand ça grimpe, à souffler quand ça descend, à se porter, à se perdre parfois puis à se retrouver. Je suis remplie de gratitude pour cette route qui nous façonne, pour ce couple qui tient bon malgré des passages plus raides, pour cette famille qu’on a bâtie, pour l’amour qui grandit pas à pas“, a-t-elle écrit.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait une découverte amusante concernant son activité d’influenceuse
De retour chez eux, les Cail ont rapidement repris le pli de leurs habitudes. Entre les tâches du quotidien, les activités des plus petits, les préparatifs pour la rentrée scolaire et les obligations professionnelles, Marie-Caroline et Guillaume ont un emploi du temps bien rempli. Pour autant, la mère de famille ne manque pas une occasion de partager avec ses abonnés Instagram quelques bribes de ses journées… Et ce 27 août, c’est une conversation avec son fils aîné, Théophile, qui a amusé les internautes ainsi que l’influenceuse ! “Genre tes potes se foutent de ma gueule en story… Ils disent quoi par exemple ?“, a demandé l’épouse de Guillaume à l’adolescent qui lui a révélé que certains de ses amis la suivaient sur Instagram. “C’est gênant pour toi ? Merde, je suis désolée… Je te fous la honte tous les jours, mon Titi“, a-t-elle lancé, sans dissimuler son sourire en coin.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : comment ses enfants vivent-ils sa notoriété sur les réseaux sociaux ?
Contrairement à ce que Marie-Caroline imaginait, son adolescent de 17 ans ne semble pas plus gêné que cela par l’idée que ses amis suivent les aventures de sa mère sur les réseaux. “Ça va, tu assumes d’avoir une mère influenceuse ?“, lui a-t-elle demandé en adoptant un accent du sud-ouest douteux. “Là, tu me gênes“, a rétorqué Théophile… Ce qui a particulièrement amusé sa mère !