En début de semaine, sur sa page Instagram, Delphine Colas de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir que son mari Olivier était hospitalisé pour une “grosse crise de douleurs lombaires“. Au lendemain de son arrivée aux urgences, elle en a dit plus sur sa prise en charge, adressant un message au personnel soignant.
Delphine Colas ne s’est pas ennuyée cet été. Avec ses enfants et son mari Olivier, elle a posé ses valises aux États-Unis où elle a retrouvé sa fille, Selena. Puis dernièrement, c’est sans sa famille qu’elle a pu profiter avec sa moitié d’un séjour romantique à Annecy, en Haute-Savoie. Sur sa page Instagram, elle a partagé des photos de leurs vacances, entre complicité et mots d’amour. Mais à leur retour, l’ex candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté, à savoir l’hospitalisation de son mari pour une “grosse crise de douleurs lombaires“. Et de préciser le concernant : “Impossible de marcher, mettre un pied devant l’autre est irréaliste. Il est résistant à la douleur, mais là je peux vous dire que c’était terrible“.
Familles nombreuses : Delphine Colas donne des nouvelles de son mari Olivier après son admission aux urgences
Au lendemain de sa prise en charge aux urgences, Delphine Colas a donné des nouvelles de son mari Olivier. Elle a ainsi expliqué qu’il était “shooté” par les anti-douleurs. Et d’ajouter : “Il est dans une clinique, les équipes sont débordées. ll est toujours dans un box des urgences“. À ce stade, il était toujours en incapacité de marcher. Quelques heures après, elle a partagé une photo immortalisée aux urgences où elle prend la pose à ses côtés. Elle a aussi tenu à remercier tous ceux et celles qui leur ont envoyé des messages de soutien. “Merci pour vos tonnes de messages pour Olivier. Vous êtes des amours. Votre bienveillance montre à quel point on reste dans une société humaine et solidaire“, a-t-elle écrit.
“Les équipes soignantes sont vraiment super“
Un peu plus tard dans la soirée, Delphine Colas a confié que son mari allait rester aux urgences, le temps de trouver ce qu’il a : “Toujours trop mal pour se lever“, a regretté la mère de famille, même s’il semble tout de même aller mieux “En même temps, il a tellement souffert, ça ne peut que s’améliorer. Les équipes soignantes sont vraiment super“, a-t-elle poursuivi.