Lundi 25 août 2025, M6 diffusait le premier épisode de L’amour est dans le pré saison 20. Si vous souhaitez voir le deuxième dès maintenant sans attendre la diffusion à l’antenne le 1er septembre prochain, c’est possible sur la plateforme M6+. Et c’est dans cette deuxième partie des speed-datings que vous découvrirez la phrase lunaire qu’Anthony a dite à l’une de ses prétendantes. Attention, spoilers !
Les speed-datings ont commencé dans le premier épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré, lancée le 25 août dernier sur M6. Océane, Jean-Louis A et Gilles ont ouvert le bal. Mais c’est dans le deuxième épisode, diffusé le 1er septembre prochain mais disponible dès maintenant sur M6+, qu’Anthony va pouvoir se prêter à l’exercice. En revanche, son expérience est unique en son genre ! Pour la première fois en 20 ans d’émission, un candidat arrive sur la péniche sans même avoir lu ses courriers. Lors de son arrivée, Karine Le Marchand a annoncé à Anthony que ses deux prétendantes allaient lui lire chacun leur lettre. Suite à cela, les speed-datings ont commencé. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“Il n’est pas aussi enthousiaste…” : Karine Le Marchand réagit au speed-dating d’Anthony dans L’amour est dans le pré 2025
Alors qu’Anthony venait de sortir de son premier tête-à-tête avec Évelyne, pour qui il semblait avoir eu un coup de cœur, il a commencé le second avec Aurélie, une cheffe cuisinière originaire de Nîmes. La prétendante est arrivée avec une petite attention pour son agriculteur : “Ce sont des pancakes. Et j’en ai fait un en forme de cœur”, lui dit-elle avant de lui annoncer ses intentions : “Je veux vraiment construire une vie de famille. Et donc, pourquoi pas, forcément avec toi”. Malgré les compliments d’Aurélie, Anthony ne semble pas être sensible au charme de la jeune femme, ce qui ne passe pas inaperçu au regard de l’animatrice : “Il n’est pas aussi enthousiaste. Il a moins les yeux qui frisent qu’avec Évelyne”.
“Comment tu peux dire ça à quelqu’un ?” : Karine Le Marchand bouche bée face à une phrase d’Anthony (L’amour est dans le pré 20) au speed-dating
Bien que la séduction ne soit pas au rendez-vous des deux côtés, Aurélie ne cesse de complimenter l’homme pour qui elle est venue. Malheureusement, à court de questions, un blanc s’installe. Quand tout d’un coup, le candidat brise le silence avec une phrase que vous n’êtes pas près d’oublier : “Le temps est long”. Dans sa loge, Karine Le Marchand est sous le choc : “Comment tu peux dire ça à quelqu’un ? Mais ce n’est pas possible… il a dit ça”. Malgré ce petit moment unique en son genre, Aurélie ne perd pas espoir concernant son séjour à la ferme avec l’agriculteur.