Skip to content

“Je le vis mal” : Camille Santoro (Familles nombreuses) déplore l’impact des intrusions dans sa vie privée

Camille Santoro, maman phare de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est livrée à cœur ouvert ce mardi 26 août dans sa story Instagram alors que certains faits de sa vie privée ont été révélés au grand jour.

Il y a près de deux ans, la vie de Camille a pris une tournure inattendue en raison de sa séparation avec Nicolas Santoro, le père de ses six petits. La tribu qui a fait les beaux jours de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’est donc adaptée à ce nouveau quotidien entre deux maisons. Cet été, la maman de 32 ans a enfin pu souffler. Après avoir mis un terme aux travaux dans sa demeure d’enfance, elle a offert un séjour au soleil à Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Ces derniers se préparent désormais pour leur rentrée en Moselle.

Camille Santoro (Familles nombreuses) peinée que sa vie privée soit rendue publique

Fraîchement de retour de vacances, Camille Santoro a échangé avec ses 882 000 abonnés sur Instagram ce mardi 26 août. La maman solo a notamment répondu à une question relative à sa vie privée, elle qui serait de nouveau en couple. Et c’est justement pour préserver cette relation qu’elle n’entend pas la médiatiser, contrairement à certains blogueurs qui se permettent de le faire à sa place. Dans sa story, la trentenaire a avoué : “C’est forcément une question à laquelle je n’ai pas envie de répondre, mais je vais y répondre. Comment je vis le fait que l’on me vole ma vie privée ? Forcément, [je le vis] mal… Maintenant, il faut savoir que derrière chaque écran, il y a un être humain avec un vécu, des émotions, un état d’âme, et personne ne mérite réellement ça”. La créatrice d’une marque de pyjamas prend un exemple pertinent : “Il y a des gens qui décident de ne pas exposer leurs enfants, et je trouve que c’est quelque chose de respectable, d’autres qui n’ont pas envie de tout partager. Ce n’est parce qu’on est une personnalité publique qu’on a le droit de nous voler une partie de notre vie privée ou de notre intimité”. L’influenceuse préfère donc entretenir le mystère pour le bien des siens. “En soi, je n’ai rien à cacher, je reste une maman de six enfants, que je protégerai toujours”, affirme-t-elle.

Les enfants Santoro (Familles nombreuses) retrouvent leur papa

Nicolas Santoro a lui aussi pu prendre du bon temps avec ses enfants à la mer au cours du mois d’août. Le papa était heureux de s’être totalement déconnecté, en réussissant à déposer et oublier son téléphone pendant quelques jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *