Il y a quelques jours, Louis faisait son grand retour dans Ici tout commence. Catherine Marchal, l’interprète de Claire, s’est confié sur ce retour qui s’annonce déjà riche en rebondissements.
Deux ans après son départ de l’Institut Auguste Armand, Louis (Fabian Wolfrom) a fait son grand retour dans Ici tout commence le 22 août dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour du fils Guinot n’est pas passé inaperçu.
Il faut dire que le jeune homme est désormais en liberté conditionnelle après avoir passé ces dernières années en prison pour avoir empoisonné son père. Une seconde chance qui risque cependant de tourner au cauchemar pour ses proches.
A propos de ce retour, Fabian Wolfrom confiait récemment : “J’ai le plaisir de retrouver ce personnage volcanique. Je suis très attaché à Louis, et ce, même si ce personnage est tout l’inverse de moi !”.
S’il se réjouit donc de reprendre les traits de ce méchant emblématique, Fabian Wolfrom a accepté de reprendre ce rôle non sans quelques conditions. “Je ne voulais pas qu’il se soit trop assagi ! Sinon, quel intérêt de le faire revenir ?”.
Au regard de ses premières scènes, Louis n’a visiblement rien perdu de son tempérament explosif. À peine revenu, le jeune homme sème déjà la zizanie. Et ce n’est visiblement qu’un avant-goût de la tempête qui s’annonce…
“Il va y avoir des catastrophes assez graves”
C’est dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs que Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, s’est livrée sur ce qui nous attend au cours des prochains épisodes du feuilleton culinaire de TF1.
“Claire est très surprise [de revoir Louis, ndlr]. Il ne l’a pas prévenue de sa libération conditionnelle. Il débarque à l’improviste et ce retour concorde avec les problèmes qu’elle et Olivia rencontrent au restaurant. Comme par hasard…Cela sera compliqué pour Claire, car elle aime son fils tout en sachant que c’est un fou furieux”.
Et la comédienne de prévenir, “Il va y avoir des catastrophes assez graves qui mettront leurs vies en danger”.
Voilà de quoi titiller notre curiosité !