Une rencontre riche en émotions. Ce lundi 25 août, Gilles a ouvert le bal de la saison 20 de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Lors du speed-dating, le céréalier est littéralement tombé sous le charme d’Isabelle.
Un coup de foudre. Après avoir surmonté deux séparations douloureuses, Gilles est déterminé à reprendre sa vie sentimentale en main grâce à sa participation à la vingtième saison de L’amour est dans le pré, diffusée ce lundi 25 août sur M6. Pour entamer la quête de son âme sœur, le céréalier s’est prêté au jeu du speed-dating. Si Pascaline ne l’a pas laissé insensible, il attendait avec impatience de faire la connaissance d’Isabelle. Et pour cause, dans son courrier, cette dernière a su trouver les mots pour faire chavirer son cœur. «Il y a tout qui correspond. Le coup du destin ? Je peux y croire», avait confié Gilles après la lecture de sa lettre. Et d’ajouter : «Elle dégage quelque chose de fort. On a envie de la prendre dans les bras». Dès que leurs regards se sont croisés, l’alchimie n’a pas tardé à être au rendez-vous. En lui révélant sa passion pour les chevaux et son envie de vivre à la campagne, la mère de famille a su gagner des points auprès de l’agriculteur.
Au cours de ce tête-à-tête, Gilles n’a pu s’empêcher de lui révéler qu’elle a été son «coup de cœur.» Une confidence en amenant une autre, l’agent de collecte de lait a assuré avoir eu «des papillons dans le ventre» lorsqu’il l’a vue à travers la vitre de la péniche. De son côté, Isabelle lui a avoué avoir été «en apnée». «C’est trop bizarre. En fait, c’est fluide, comme si on se connaissait depuis des années». Un avis partagé par le père de deux filles qui n’a pas tardé à lui faire une tendre déclaration. «Tu me combles déjà de bonheur. Tu coches toutes les cases», a-t-il déclaré, les yeux remplis d’étoiles. Avant de lui faire un aveu : «Tu m’as déstabilisé. Je suis désolé…» Difficile alors pour ces deux célibataires de se quitter à l’issue de ce premier rendez-vous.
Gilles (L’amour est dans le pré) «chamboulé» par son tête-à-tête avec Isabelle
Pour Gilles, cela ne fait aucun doute. Isabelle va venir à la ferme. Totalement «chamboulé» par sa rencontre, l’agriculteur n’a pas réussi à se remettre de ses émotions. «Là, c’est le coup de foudre, carrément. Il y a quelque chose qui s’est passé, c’est incroyable», a-t-il révélé face aux caméras. Gilles n’est pas le seul à avoir été perturbé par cette rencontre. «Je suis encore tremblante. Je ne sais pas ce qui se passe. Je n’ai pas ressenti ça depuis une éternité», a dévoilé Isabelle. Et d’ajouter : «Ça m’émeut et j’ai juste envie de le voir. Il y a une connexion. J’en tremble». Pour elle, le céréalier pourrait être l’homme de sa vie.