Ce lundi 25 août 2025, Delphine Colas a pris la parole sur sa story Instagram pour annoncer que son mari, Olivier, était hospitalisé. Inquiète pour lui, l’ancienne candidate de Familles nombreuses espère que les médecins vont trouver ce qu’il a afin de le soigner au plus vite.
Nouveau coup dur pour Delphine Colas, qui a de nouveau laissé sa fille partir vivre aux États-Unis. Cette fois-ci, cela concerne son mari, qui a dû se rendre aux urgences quelques semaines après qu’elle y soit allée suite à un accident domestique. Sur sa story Instagram du lundi 25 août, elle a déclaré : “Décidément c’est la série ! Olivier est hospitalisé. Grosse crise de douleurs lombaires qui ne se calme pas même avec les médocs les plus forts + impossible de marcher, mettre un pied de devant l’autre est irréaliste. Il est résistant à la douleur mais là je peux vous dire que c’était terrible. J’espère qu’ils vont trouver ce qu’il a.”
Pourquoi Delphine Colas (Familles nombreuses) a-t-elle hésité à en parler sur les réseaux sociaux ?
Régulièrement au cœur de certaines critiques, comme lorsqu’elle était en vacances à Miami, Delphine Colas a beaucoup hésité avant d’annoncer l’hospitalisation de son mari. Finalement, elle l’a fait pour les personnes de sa communauté et non pour les quelques détracteurs qui viennent voir son profil. “J’hésitais à en parler ici car je déteste le voyeurisme ou que certaines se disent bêtement ‘elle parle de de petits malheurs pour faire des vues.’ Pour moi, partager avec vous toutes, c’est nourrir un lien, c’est offrir un peu de moi pour inspirer, informer, écouter et construire ensemble. À chaque fois que je publie quelque chose, je le vois comme une petite passerelle”, a-t-elle expliqué sur le réseau social.
Delphine Colas (Familles nombreuses) ne veut pas montrer que le bon côté de sa vie
Pour finir, elle a précisé qu’elle aimait partager son quotidien, mais qu’il ne faut pas montrer que les bons moments. “Derrière les écrans, il y a des personnes réelles, avec leurs histoires, leurs rêves et leurs besoins. Partager, ce n’est pas seulement vous montrer une carte postale, c’est donner et recevoir. Perso, j’apprécie quand une amie se confie à moi, me dit vraiment ce qu’elle ressent, ouvre son cœur et surtout ne se force pas à paraître parfaite devant moi. Je fais pareil avec vous.”