Skip to content

Les 12 coups de midi : « C’est l’enfer ce jeu », une candidate en larmes chez Jean-Luc Reichmann

Thomas est de retour pour tenter de garder son titre en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 26 août 2025. La veille, un moment a marqué les téléspectateurs de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Thomas, après avoir découvert l’étoile mystérieuse dans l’édition de la veille, avait une grosse pression ce lundi 25 août 2025 dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1.

Le maître de midi a affronté trois nouveaux adversaires, mais il a réussi à conserver son étoile. En finale, il a gagné 100 euros, faisant grimper sa cagnotte à 43 551 euros au total. Le jeu, après avoir fêté ses 15 ans, a-t-il réussi à conserver sa suprématie à la mi-journée ?

Les 12 coups de midi : TF1 large maître de la mi-journée

Du côté des audiences, le rendez-vous quotidien animé par Jean-Luc Reichmann a réuni 2,74 millions de personnes ce lundi 25 août 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 38,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien produit par EndemolShine Production et Pistache TV a réuni 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 32% des 25/49 ans. Chez les jeunes, c’est de nouveau un succès pour Les 12 coups de midi avec 43% sur les 15/34 ans.

Par rapport à la saison passée, le rendez-vous recule de 0,5 point de part de marché. Néanmoins, la Une conserve son avance face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La nouvelle victoire de Marie-Josée chez Cyril Féraud a réuni 1,51 million de personnes en moyenne en frontal, soit 20,3% de part de marché.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann stoppe l’émission

Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann était en forme et a tenté un match de shifumi avec un membre de son équipe technique avant d’accueillir le champion Thomas. Seulement, ce dernier n’a pas réussi à prendre l’ascendant, ce qui l’a légèrement agacé. « C’est l’enfer ce jeu », a-t-il lancé, avant de partir dans un fou rire pendant quelques minutes.

 


Par ailleurs, Elsa, une candidate venue de Troyes dans l’Aube, a été émue aux larmes, bouleversée de rencontrer l’animateur qu’elle regarde depuis 11 ans, depuis la victoire de Xavier. Jean-Luc Reichmann a donc essayé de la détendre et de la rassurer. Elle s’est même permise de lui faire un câlin quelques minutes plus tard, lors de la descente des escaliers.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *