Dans une story publiée sur Instagram ce jeudi 21 août, Souad Romero (Familles nombreuses) a révélé que son fils Isaac avait enfin reçu un diagnostic sur le mal qui le ronge depuis plusieurs mois.
Les téléspectateurs du programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL le savent bien, Souad Romero gère de main de maître sa tribu, composée d’elle-même et de son époux Mario ainsi que de leurs cinq enfants : Rachel, Kezia, Mario, Laina et Isaac. Entre la télévision, son métier d’influenceuse et sa vie de famille, elle a toujours tenu à travailler. La spécialiste en astuces de ménage avait confié auprès de Purepeople qu’elle n’avait jamais envisagé de s’arrêter : “J’ai travaillé toute ma vie. Ce n’est pas parce que je passe à la télé que je dois m’arrêter.” Celle qui est femme de ménage n’exclut cependant pas de se reconvertir dans les années à venir. Mais une chose est certaine, elle continuera à travailler. Des révélations qui montrent à quel point Souad Romero garde les pieds sur terre. Ce qui ne l’empêche pas de préparer activement sa semaine de vacances sur la Côte d’Azur : “Je suis vraiment fatiguée et je crois qu’on en a tous besoin. Chez moi, on a tous assez bossé. Ça va nous faire du bien parce qu’après, ça y est, c’est la rentrée”, a noté celle qui a été émue par le monde venu à un nouvel hommage à Jayou, son beau-père décédé, ce jeudi 21 août en story sur Instagram avant d’évoquer un tout autre sujet : la santé de son fils Isaac.
Familles nombreuses : Souad Romero se confie sur la santé d’Isaac
Depuis quelques mois, Isaac, 8 ans, rencontre des problèmes de santé. Le petit garçon a dû être hospitalisé à plusieurs reprises sans savoir réellement de quoi il souffrait, hormis qu’il avait “une tendinite de la hanche en plus d’une myosite, une inflammation des muscles”, comme l’avait expliqué Souad Romero. Les suppositions ne sont plus de mise puisqu’un diagnostic a enfin été posé. Isaac est atteint de la maladie de Sever, une inflammation du cartilage de croissance du talon, “ce qui se fait souvent chez les petits sportifs, pas que chez les footeux”, a noté la mère de famille.
Familles nombreuses : Souad Romero donne des nouvelles de son fils Isaac
L’épouse de Mario ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a révélé quel traitement avait donné le médecin : “Il a rajouté des talonnettes et Isaac a un traitement pour ses muscles qu’on doit continuer. Ça, c’était la première chose”, a expliqué la maman poule, avant d’ajouter : “La deuxième chose, quand ça revient, parce qu’Isaac souvent faisait des myosites, il faut beaucoup de repos.” Après son passage chez le médecin, mère et fils se sont rendus en magasin pour acheter de nouveaux crampons pour le petit sportif en herbe, qui devraient le soulager et lui permettre de continuer à pratiquer son sport favori.