En ce mois d’août 2025, dans Demain nous appartient , Arthur a un discours troublant au sujet de Joyce. Marianne, quant à elle, fait une découverte glaçante…
Dans la suite des intrigues dans Demain nous appartient , sur TF1, alors que Joyce a été interpellée par la police, Christelle, de son côté, s’inquiète pour Annie qui n’est pas rentrée de la nuit. En effet, elle ne donne plus de nouvelles et a peur qu’elle soit en danger.
Sylvain, quant à lui, pense qu’Annie a dormi chez Alain. Marianne et Christelle se rendent ensuite au commissariat, et Nordine tente d’appeler Annie, qui lui dit que son téléphone était finalement déchargé…
Demain nous appartient : l’étrange comportement d’Arthur
Arthur, quant à lui, dit à Victoire et Fred qu’il peut être à leur écoute suite à l’affaire de Joyce. Ce dernier leur indique notamment qu’avec Joyce, ils n’ont pas pris le deuil d’Amandine de la même façon. Il leur donne ensuite sa carte et leur rappelle qu’il se tient disponible en cas de questions.
Arthur va ensuite voir Joyce au parloir et lui précise que la peine pourrait diminuer si elle plaide l’irresponsabilité pénale. Il lui demande également de garder la même version avec la police que devant le juge. Ce dernier désigne Ludo comme le coupable. Il lui déclare qu’Amandine serait fière de Joyce et qu’il est en accord avec tous les crimes. Arthur cache également des poupées en laine dans sa boîte à gants qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles de Joyce retrouvées sur les scènes de crime. Avec son discours changeant face à Fred et Victoire, ce dernier aurait-il quelque chose à voir avec ces meurtres ?
Une découverte terrifiante pour Marianne
Marianne, de son côté, parle à Sébastien des cris qu’elle a entendus pendant la nuit. Ce dernier prend alors l’affaire au sérieux. Lorsqu’elle retourne chez elle, elle fait une découverte frappante : son lampadaire est de travers et sa chaise a été renversée.
Cette dernière, inquiète, est ensuite soulagée de voir Alain débarquer. Elle lui confie qu’elle est fortement perturbée par ce qu’elle a entendu, et qu’elle en devient paranoïaque. Ce dernier n’est toutefois pas concentré sur ce qu’elle lui dit, et est plus préoccupé par son téléphone. Marianne fait un peu plus tard une découverte glaçante : le mot “Dégage” est écrit sur la buée du miroir. Elle se retrouve donc dans l’insécurité la plus totale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.