Amandine Pellissard était dans tous ses états. Le mercredi 20 août 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé en story Instagram que son fils Léo venait de se faire agresser sur son lieu de travail.
C’est une Amandine Pellissard en colère et effondrée que les internautes ont découvert en story Instagram, le mercredi 20 août 2025. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé que leur ancien propriétaire était venu sur le lieu de travail de son fils Léo (19 ans) pour l’agresser.
Le fils aîné d’Amandine Pellissard agressé
Fin juillet, Amandine Pellissard et Alexandre ont déménagé en Espagne. Après de nombreux soucis avec le propriétaire de leur ancienne maison près de Montpellier, le couple a souhaité tourner (même déchirer) la page en quittant la France. En revanche, leur fils aîné Léo ne les a pas suivis. Il est en colocation sur Montpellier et a un travail. Et mercredi, il a eu une grosse frayeur.
Comme l’a révélé Amandine Pelissard sur Instagram, leur ancien propriétaire – qu’ils ont attaqué en justice – est venu sur le lieu de travail de son fils afin de l’agresser et de le menacer. “Alors là, on va clairement péter une durite. L’autre malade mental est allé agresser mon fils, frapper mon fils sur son lieu de travail, le menacer. Là il y a des témoins. Il y a ses collègues de travail, il y a les caméras. Alors écoutez-bien. Léo nous a expliqué qu’apparemment, la maison aurait été forcée et squattée. On rappelle quand même que ce malade a donné notre adresse pendant des mois, qu’on a eu deux tentatives d’intrusion. Pendant deux mois, il a donné notre adresse pour que les gens viennent nous agresser chez nous. On le rappelle ?“, s’est-elle indignée dans un premier temps. Et de préciser que selon elle, l’homme en question était capable d’avoir lui-même vandalisé son bien afin de passer à l’acte pour se venger.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses en larmes
“Tu vas frapper un gosse de 19 ans sur son lieu de travail qui n’a rien demandé. Tu te prends pour quoi ? Tu t’es cru où ? Il fallait venir nous voir. (…) Touche à mon fils, tu vas voir. Je remonte en moins de trois secondes. Je te jure, ne touche pas à un cheveu de mon fils. Il est carré, il est droit dans ses bottes. Déjà, le gamin, il va porter plainte, ses collègues de travail sont témoins, il y a les caméras de surveillance et l’avocate, c’est dans les tuyaux. Tu es un escroc, un voleur, un usurpateur. Tu falsifies tous tes documents, tu trompes tout le monde, tu trahis tout le monde“, a poursuivi Amandine Pellissard.
Après quoi elle a eu Léo au téléphone. Et c’est en larmes qu’elle est réapparue en vidéo. “Il lui a jeté des lots de viennoiseries à la gueule. Il a commencé à tout péter dans le magasin. Il y avait une cliente en caisse et la patronne. Ils vont porter plainte aussi contre lui. Il lui a dit : ‘Maintenant que je sais où tu habites et où tu travailles, je ne vais pas te lâcher. Tu vas payer pour tes parents. (…) On vient de voir les vidéos. C’est à vomir. Mon gamin est en pause. L’autre, il l’attrape et il essaie de le frapper. Heureusement, il a eu le réflexe de rentrer dans le magasin. C’est horrible. Je n’ai pas les mots. Tu voulais l’emmener dans ta voiture. Tu voulais lui faire quoi à mon fils ?‘”, a-t-elle lancé.
Sans surprise, Léo est sous le choc. Fort heureusement, il peut compter sur ses collègues pour veiller sur lui en attendant qu’il ne se rende en Espagne pour retrouver sa famille.