Skip to content

Célia (L’amour est dans le pré) : après la diffusion de son portrait, elle s’agace !

Alors que M6 va diffuser le premier épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré le lundi 25 août prochain, Célia, l’une des candidates de cette édition, a révélé dans une interview accordée à Ici.fr avoir été agacée après la diffusion de son portrait. Découvrez sans plus attendre pourquoi.

Les fans de L’amour est dans le pré sont plus heureux que jamais ! Après la diffusion des épisodes Que sont-ils devenus ?, les lundis 11 et 18 août dernier, M6 s’apprête à lancer la très attendue saison 20 de son programme de romance, le 25 août prochain, à 21 h 10. Cette année, quinze candidats tenteront de trouver chaussure à leurs pieds. Il s’agit de douze hommes et trois femmes. Parmi ces dernières se trouve Célia, une jeune éleveuse de chevaux, âgée de 30 ans, originaire d’Occitanie. Si elle a vécu trois relations sérieuses, comme elle le révélait dans son portrait, celles-ci n’ont finalement pas duré. En participant à cette émission, elle espère donc trouver un homme courageux, audacieux et plein d’esprit. Interrogée par Ici.fr  au sujet de son aventure, la professionnelle du monde équestre a révélé avoir été agacée après la diffusion de son portrait, en janvier dernier sur M6.

La raison ? Le comportement de certains hommes qui se sont permis de venir à sa rencontre, sans son autorisation. «Une grosse dizaine qui se sont pointés sur le parking de l’élevage en me disant qu’ils voulaient me rencontrer. Pour tous les hommes qui écouteront, arrêtez, ça fait peur ! Ce n’est pas une méthode d’approche», a-t-elle déclaré. L’éleveuse de chevaux a ensuite confié qu’elle n’aurait jamais accepté une quelconque invitation de ces hommes, étant liée par un contrat avec la production de L’amour est dans le pré«Il y a un engagement de loyauté vis-à-vis de la production que je mets un point d’honneur à respecter. ’L’amour est dans le pré ’, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes qui bossent pendant un an pour vous caser donc, franchement, ce serait leur faire un doigt d’honneur que de laisser la chance à des personnes qui ne voulaient pas passer par l’émission», a-t-elle affirmé, à nos confrères.

L’amour est dans le pré 2025 : découvrez le visage des agriculteurs de la saison 20

Célia (L’amour est dans le pré) émue en évoquant la mort brutale de son meilleur ami : “Quelque chose d’insupportable”

Dans son portrait, Célia a évoqué un drame qui a bouleversé sa vie : la mort de son meilleur ami, Sébastien. La candidate de la saison 20 de L’amour est dans le pré l’avait rencontré pendant ses études dans le domaine équin. Très vite, il était devenu l’un de «ses moteurs», l’une des personnes qui a «vraiment changé [s]a vie», a confié la jeune femme de 30 ans, à Karine Le Marchand. Mais voilà, celui qui est à l’origine de son métier est décédé brutalement. «Sébastien est décédé il y a quelques années. Il s’est fait renverser par une voiture», a-t-elle révélé, la voix enrouée par l’émotion. «Ça a été un tournant dans ma vie personnelle et professionnelle. Quand on t’appelle un matin en te disant que ton meilleur ami ne t’appellera pas et ne t’appellera plus, ça a quelque chose d’insupportable», a-t-elle ensuite poursuivi, l’âme en peine. Face à l’animatrice du programme de romance de M6, Célia a indiqué que ce décès tragique lui a permis de comprendre que «la vie est courte et qu’elle pouvait être belle»«Puis tu cherches les moyens de le faire vivre encore», a-t-elle ajouté, avant de préciser : «(…) Malgré le fait qu’il soit parti, il est toujours là (…)».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *