Skip to content

Charles (L’amour est dans le pré 2023) a enfin compris pourquoi il n’a pas reçu de courrier après la diffusion de son portrait !

Lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6, Charles s’était illustré par l’absence de courriers reçus. Ce qui ne l’avait pas empêché de trouver l’amour de façon inattendue et inédite dans l’histoire de l’émission. Mais deux ans après, l’agriculteur affirme avoir trouvé une explication au sujet des lettres jamais reçues.

Il refait le match. En 2023, dans L’amour est dans le pré, Charles, tout comme David, avait défrayé la chronique en ne recevant aucune lettre de prétendante. Il s’était heureusement relancé en cours de saison en faisant la connaissance de Véronique, une prétendante dont Patrice, autre candidat emblématique, ne voulait plus après avoir jeté son dévolu sur Justine. L’absence de lettres est un souvenir encore tenace dans la mémoire de Charles, comme le quinquagénaire l’a réaffirmé dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. “C’est compliqué comme situation“, résume-t-il.

Je ne les regarde même plus” : cette grande décision prise par Charles de L’amour est dans le pré 2023

Paradoxalement, depuis ses nombreuses apparitions sur M6, d’abord aux côtés de Véronique, puis de Marilia et désormais de Séverine, l’agriculteur reçoit des messages de prétendantes, “une à deux fois par semaine en moyenne via son compte Instagram. Des messages auxquels il ne prête plus attention depuis que son histoire a pris forme avec Séverine grâce à ce moyen de communication. “Je ne les regarde même plus, elles n’avaient qu’à m’écrire pendant l’émission !“, prévient Charles, sans se départir de son sourire.

L’amour est dans le pré 2023 : la folle hypothèse de Charles sur son absence de courrier

Mais avec le recul, il affirme avoir trouvé la raison principale pour laquelle personne ne lui a écrit lors de la diffusion de son portrait il y a deux ans. Je me remets souvent en question, je savais donc pourquoi je n’avais pas de courrier“, atteste-t-il. Avant d’ajouter de manière inattendue : “C’est à cause de la chasse et de mes chiens, c’est sûr“. Lors de la diffusion de son portrait, on avait en effet pu le voir en tenue de chasse en train de souffler dans une corne pour appeler ses chiens prénommés Zézette, Bistouquette et Kékette… “J’en ai huit, mais seulement ces trois-là ont des noms comme ça. Comme ça au moins on les reconnaît ! Les autres ont des noms assez normaux comme Némo, Saucisse…“, se défend Charles.

Concernant son statut de chasseur, il l’assure : “Je l’ai souvent dit à la production, s’il y a des candidats chasseurs, il ne faut pas trop le mettre en avant. Sinon, ils auront moins de courrier. Déjà que les personnes écrivent de moins en moins…“. Reste à voir si les équipes de L’amour est dans le pré mettront son conseil en pratique dans les années à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *