Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau départ pour Marianne, Judith rembarre Kévin

Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient Marianne s’offre un nouveau départ. Kévin, de son côté, peine à séduire celle pour qui il craque…

En ce mois d’août 2025, Sète s’embrase dans Demain nous appartient avec des révélations inattendues au sujet de JoyceMarianne, de son côté, fait une fixette sur la maison face à Judith et Martin. Judith pense d’ailleurs que Marianne fait un caprice.

Marianne avoue à Raphaëlle, qui est également intéressée par le lieu, qu’elle a eu le sentiment de pouvoir enfin tourner la page avec Renaud lorsqu’elle a visité cette maison. Raphaëlle est touchée par ses paroles et lui laisse le logement.

Demain nous appartient : Marianne s’offre un nouveau souffle

Marianne fait ensuite ses cartons et s’installe dans la maison. Lors de son emménagement, elle fait une découverte inattendue. En effet, elle découvre qu’Alain, qui a d’ailleurs fait craquer Annie, est l’un de ses nouveaux voisins.

Ce dernier lui avoue qu’il en avait marre de squatter chez son fils et qu’il avait besoin d’être tranquille. Il lui propose de l’aide dans ses cartons. Cette dernière lui avoue qu’elle s’est battue pour avoir cette maison. En pleine installation, elle accroche un cadre de Renaud sur le mur.

Judith tempère les ardeurs de Kévin

Dans le même temps, Kévin prend son courage à deux mains et demande à Judith si elle aurait pu en pincer pour lui avec quelques années en plus. Mais cette dernière décide de couper court à cette discussion et lui indique qu’ils vont en rester là tous les deux pour l’instant. Elle lui fait ensuite un bisou sur la joue en partant.

Avant cet événement, Judith avait reçu un joli paréo pour son anniversaire, et le cadeau était anonyme. Elle avait alors appris par Benny que l’auteur de cette petite attention était bien Kévin.

Le jeune homme, de son côté, est convaincu que Benny craque aussi pour elle. Mais ce dernier lui déclare qu’il ne se voit pas draguer la fille de Chloé, qui est son amie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *