Mardi 19 août, Marina, la nouvelle Maître des 12 coups de midi, a fait vœu de silence après une question osée de Jean-Luc Reichmann.
Depuis le départ d’Émilien, aucun prétendant au titre de Maître de midi n’est parvenu à préserver cette place tant convoitée. Melvin, Moya, Louise, Émilie, Fanny ou encore Line, tous semblaient pourtant bien partis pour rejoindre le club très select des champions des 12 coups de midi… Malheureusement, chacun a échoué et, de plus, aucun n’est parvenu à décrocher l’Étoile mystérieuse mise en jeu. Cette Étoile ne manque d’ailleurs pas de donner du fil à retordre aux joueurs… Mais comme à chaque fois, les internautes ont mené l’enquête et semblent être sur une piste sérieuse ! La piscine, la chauve-souris, le scooter rose, le renne, les bougies, les cartes ou encore la paire de ciseaux, tous ces indices mèneraient vers une seule et même personne qui n’est autre que l’actrice Virginie Efira. Il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si Marina, la nouvelle Maître de midi, parviendra à la même conclusion !
Marina (Les 12 coups de midi) embarrassée, refuse de répondre à une question de Jean-Luc Reichmann
C’est plus déterminée que jamais à l’idée d’atteindre l’ultime épreuve des 12 coups de midi et d’espérer décrocher cette fameuse Étoile mystérieuse que Marina a fait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi, ce 19 août. Mais avant d’en arriver là, la proviseure adjointe a dû affronter ses adversaires du jour et surtout faire preuve d’une concentration extrême pour ne pas perdre son titre… Ce qui n’était pas évident, surtout lorsque Jean-Luc Reichmann a lancé la fameuse, et parfois déstabilisante, question coquine : “Lancé par Tinder en avril dernier, que récoltait le camion rose qui circulait dans les rues en Inde ? Soit des objets plaisir en solo, soit l’autre.” Si cette question ne lui était pas adressée, Marina a tout de même été sollicitée par l’animateur de TF1 : “Des objets de plaisir en solo… Ça a l’air de totalement vous captiver, Marina.” “Ah non, je n’ai pas le droit de parler de ça à la télé si mes élèves me regardent“, a lancé la candidate. Avant d’expédier le sujet, sous les rires de Jean-Luc Reichmann : “Je ne sais pas du tout de quoi on parle !”
Marina (Les 12 coups de midi) lance une pique à ses ex-compagnons sur le plateau
Une fois la bonne réponse révélée, qui était “les souvenirs des exs“, Jean-Luc Reichmann s’est une fois de plus tourné vers Marina, qui, cette fois-ci, a accepté de s’exprimer sur le sujet : “Moi, il me faudrait un gros camion !” Avant d’ajouter : “Il faudrait juste que le prochain ait moins d’affaires, ce serait moins pénible pour s’en débarrasser !” Et une fois encore, le présentateur du jeu télévisé n’a pas pu retenir ses éclats de rire : “Je suis d’accord, pour certains il faut parfois un semi-remorque !”