Skip to content

Renaud (L’amour est dans le pré 19) explique les raisons de sa rupture avec Anne : “Mes copains n’osaient plus venir à la maison”

Quelques mois après s’être installés ensemble chez l’agriculteur, Renaud et Anne de L’amour est dans le pré 2024 ont choisi de se séparer. L’éleveur a expliqué les raisons de sa rupture à Karine Le Marchand dans le deuxième volet du Que sont-ils devenus ? diffusé ce lundi 18 août sur M6.

La saison 19 de L’amour est dans le pré s’était conclue sur une jolie moisson amoureuse, bien loin des chiffres décourageants de la précédente. Mais un an après, beaucoup d’histoires n’ont pas tenu leurs promesses. Il y a quelques mois, Flavie et Valentin ont annoncé leur rupture, expliquant chacun de leur côté les raisons de leur séparation. Bruno et Clémence, qui semblaient pourtant filer le parfait amour lors du bilan et déborder de projets communs, ont également choisi de faire chemin séparé. Un autre couple emblématique et très prometteur de la saison 19 a rompu. Dans le Que sont-ils devenus ? diffusé sur M6 le 11 août, Renaud a expliqué pourquoi il était désormais célibataire.

Renaud (L’amour est dans le pré) admet qu’il se “forçait” avec Anne

Bien qu’ils se soient installés ensemble chez Renaud, l’agriculteur et Anne avaient évoqué lors du bilan les premières difficultés qu’ils rencontraient dans leur vie de couple. Dans le deuxième volet du Que sont-ils devenus ? diffusé ce lundi 18 août, Renaud a révélé qu’il est séparé d’Anne depuis le mois de février, avant de donner les causes profondes de leur rupture. “On a passé un bon moment en Bretagne à la Saint-Valentin. Je t’avoue qu’on était amoureux, vraiment amoureux. Une semaine après, elle avait retrouvé du travail dans la région et puis peut-être que ça ne se passait pas très bien, l’ambiance de son travail. Je n’ai pas toutes les données”, a-t-il raconté. Il est ensuite venu au but. En ce qui concerne nous, j’avais l’impression qu’on s’aimait mais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. On se forçait. Elle était plutôt casanière. Le week-end, elle aimait bien être tranquille”, a-t-il admis. Karine Le Marchand lui a alors rappelé que c’était ce qui posait problème à leur couple depuis le début. “Mes copains n’osaient plus venir à la maison. Je faisais des concessions. Je faisais des efforts. Et puis, on a décidé, en bons termes, de se quitter”, a-t-il conclu. Anne a alors choisi de repartir chez elle, où elle a retrouvé du travail. “Elle m’a avoué que sa petite fille lui manquait beaucoup et ses enfants”, a précisé Renaud.

Publicité

Renaud (L’amour est dans le pré) célibataire, il se dit disponible pour trouver “une petite femme”

L’agriculteur n’a pas caché que cette rupture l’avait énormément attristé. “Ce qui me réconforte, c’est que de temps en temps on s’appelle, pour rester de bons amis”, a-t-il conclu. Karine Le Marchand n’a pas caché sa déception. “On avait des couples auxquels on croyait dur comme fer, moi j’aurais pu parier sur Anne et toi.” Renaud cherche désormais “une petite femme” qui puisse partager de l’amour. L’animatrice lui a recommandé de peut-être oublier la vie commune dans un premier temps…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *