Skip to content

“Il va falloir que j’aille vers des gens de mon âge” : Karine Le Marchand évoque sa vie sentimentale à 57 ans dans L’amour est dans le pré

Dans un extrait inédit de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, publié sur le compte Instagram officiel de M6, les internautes ont découvert les confidences expéditives de Karine Le Marchand sur sa vie sentimentale.

Alors que la diffusion de la saison 20 de L’amour est dans le pré approche à grands pas, les téléspectateurs de M6 sont tenus en haleine avec deux numéros inédits du format Que sont-ils devenus ? À cette occasion, les fans du programme présenté par Karine Le Marchand ont retrouvé des agriculteurs et agricultrices de la saison précédente, et celui qui a particulièrement retenu l’attention n’est autre que l’emblématique Gilles, alias Gilou ! Alors qu’il fêtait ses 70 ans, l’agriculteur a réuni ses camarades pour célébrer l’événement comme il se doit, et chacun s’est laissé aller à de premières confidences que les téléspectateurs du programme retrouveront ce 18 août, dès 21 h 10 sur M6.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait quelques allusions à sa vie sentimentale

Toujours dans l’idée de tenir les téléspectateurs en haleine, M6 a publié, ce 17 août sur Instagram, un extrait inédit de la saison 20. Dans cette vidéo, les internautes ont retrouvé Karine Le Marchand confortablement installée sur l’une des fameuses péniches parisiennes qui accueillent les speed datings. Alors que l’animatrice s’entretenait avec une participante de cette édition 2025, son attention a été retenue par l’apparition furtive d’un inconnu dans le champ de la caméra. “Il est pas mal !“, a lancé la présentatrice de 57 ans tout en saluant l’homme au loin sur son bateau. Pensant que cette observation lui était adressée, Océane, la maraîchère de 26 ans, a alors glissé : “Il est un peu trop vieux quand même…” “Pour toi ou pour moi ? Tu sais, moi il va quand même falloir qu’à un moment donné j’aille vers des gens de mon âge“, a rétorqué Karine. Avant de rebondir aux propos de son interlocutrice : “Tu le voyais à la ferme celui-là ? Il est bien mieux dans mon élément que dans le tien ! Ah, regarde, il nous fait coucou.” Amusée par la situation et le désespoir de l’animatrice, Océane lui a suggéré de “plonger [dans la Seine]” pour ne pas laisser cette chance lui échapper… Mais cette idée n’a visiblement pas séduit Karine.

L’amour est dans le pré : les fans s’investissent dans les recherches de Karine Le Marchand

Amusés par cet extrait, certains internautes ont pris les paroles de Karine Le Marchand très au sérieux. “Ce serait génial que ce monsieur tombe sur cet extrait ici ou dans l’émission et contacte Karine par la suite“, “Il faut faire une émission pour lui trouver quelqu’un !“, “Après L’amour est dans le pré, il faut lancer un nouveau concept pour Karine“, “Ça m’étonne qu’elle n’ait pas plongé !“, a-t-on pu lire dans les commentaires. Qui sait, peut-être que les souhaits de certains se réaliseront et que cet inconnu, ou un autre, se manifestera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *