Skip to content

“Il aurait pu ne pas remonter” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) choquée, l’un de ses fils victime d’un accident dans sa piscine

La vie d’une maman n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Marie-Caroline Cail qui dira le contraire. Sur Instagram, ce lundi 18 août, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué s’être retrouvée aux urgences pour l’un de ses fils.

Ses vacances d’été resteront gravées dans la mémoire de Marie-Caroline Cail. Et pour cause, la star de Familles nombreuses a profité d’un court séjour sur l’île de Ré, avant de mettre le cap sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle avec son époux et ses six enfants. Ce voyage n’a pas été simple pour les membres de la famille Cail, mais ils sont arrivés au bout de leur objectif, comme elle l’a fièrement assuré sur ses réseaux sociaux. “Nous bouclons notre deuxième édition des chemins de Saint-Jacques de Compostelle avec nos six enfants et au compteur : 116 kilomètres. Comme je suis fière d’eux”, pouvait-on lire sur Instagram. De retour à la maison après un long périple, Marie-Caroline Cail ne s’attendait certainement pas à se retrouver aux urgences pour l’un de ses garçons.

Publicité

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : un de ses fils a été conduit aux urgences après un incident au bord de la piscine

Comme à son habitude depuis sa participation à Familles nombreuses, Marie-Caroline Cail a saisi son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à sa communauté. Ce lundi 18 août, la responsable communication et recrutement a raconté avoir passé “une petite nuit” à la suite d’un incident survenu dans la journée du dimanche 17 août. Il nous est arrivé une petite tuile avec un de nos grands qui se baignait hier soir dans la piscine, a-t-elle d’abord confié, avant de recommander aux parents de bien surveiller leurs enfants même s’ils savent nager. La maman de six enfants a ensuite pris le temps d’expliquer ce qui s’est réellement passé. Ce petit bout a plongé trop à pic et il s’est tapé la tête contre le fond bétonné de la piscine. Il a eu super mal. Gros hématome, mal à la tête, mal aux cervicales… Dans le doute, on est allé faire un petit check-up aux urgences de Montélimar“.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “Il aurait pu ne pas remonter…”

La star de Familles nombreuses a tenu à rassurer ses abonnés en affirmant que son fils allait bien. Tout va bien, mais je me dis vigilance +++ même quand vos enfants savent nager. Il aurait pu se taper la tête contre le béton et ne pas remonter si le trauma avait été encore plus fort. Donc petite frayeur, mais tout va bien, a-t-elle continué. “On est arrivés aux urgences à 21h et on est passés à minuit. On est arrivés super tard à la maison”, a conclu celle qui a pu dormir “un petit peu ce matin”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *