Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 21 août 2025 avec l’épisode 403 avec Jean Paul Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) plongés dans le noir grâce à un anesthésiant : Barbara (Léa François) les endort avec la complicité de Louis.
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 21 août 2025 ? en bref PBLV épisode 403
- Aya (Johanna Boyer) kidnappe Nolan, tasé par Djawad : elle le surveille pendant le casse
- Ariane et Boher (Stéphane Henon) sont neutralisés par Barbara grâce à des anesthésiants lancés via drone.
- Louis (Guillaume Faure) obtient le nouveau code d’alarme in extremis, Thomas et Djawad découvrent les lingots d’or.
- Le chien de surveillance se réveille et menace Djawad (David Baiot) et Thomas (Laurent Kérusoré) : comment vont-ils s’en sortir sans que le molosse les attaque ?
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 402 de Plus belle la vie du 21 août 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : Aya (Johanna Boyer) a kidnappé Nolan
Aya va voir Nolan, mais Djawad n’est pas loin, caché à côté de l’ascenseur. Il surgit soudainement et tase Nolan. Ce dernier perd connaissance et son corps est traîné dans l’appartement. Djawad affirme qu’il ne risque rien sauf s’il est cardiaque. Il l’attache et Aya va devoir le surveiller.

Djawad et Aya complices pour séquestrer Nolan
Robert et Mirta arrivent au Mistral, mais les portes sont closes. Thomas a laissé un message : le bar est fermé exceptionnellement à cause de l’anniversaire du patron.
Pendant ce temps, Ariane et Boher patrouillent dans la réserve. Djawad panique et appelle Barbara et Louis pour les prévenir qu’ils patrouillent avec Molosse. Louis a préparé des anesthésiants, et c’est Barbara qui, via un drone, les envoie : le chien, Boher et Ariane s’écroulent, inconscients. « Les corbeaux sont endormis » : désormais, Djawad et Thomas n’ont que 30 minutes pour agir.
Ils traînent les corps à l’abri… Djawad glisse à Ariane endormie : « Pourvu que tu ne saches jamais la vérité ».
Mais ils peinent à déplacer Jean-Paul. Djawad ironise : « Je n’aurais jamais dû lui laisser manger autant de desserts ».

Barbara et Louis mènent les opérations à distance
Plus belle la vie 21 août 2025 : Ariane (Lola Marois) et Boher neutralisés
Le code de l’alarme a été modifié, mais Louis parvient in extremis à obtenir le nouveau code. La porte s’ouvre : ils entrent dans la réserve. Il ne leur reste plus que 12 minutes pour mener à bien leur mission.
Thomas et Djawad se rendent au pilier 16, mais rien ne se déclenche. Thomas panique : le sol est dur, il comprend qu’ils se sont trompés. Pris d’angoisse, il fait une crise, et Djawad tente de le calmer avec des exercices de respiration.

Djawad et Thomas trouvent les lingots d’or
Puis Thomas croit avoir trouvé une solution : il utilise le « pschitt détente » offert par Gabriel, provenant de Gladys la future belle-mère et ça marche. Quelques minutes plus tard, ça bipe… ils viennent de localiser le magot (il ne reste que 7 minutes).
En creusant, Djawad et Thomas découvrent les lingots d’or. Ils exultent et dansent de joie. Mais l’urgence les rattrape : ils doivent remplir leurs sacs et fuir, car il ne reste plus que 3 minutes. Soudain, un danger surgit : le chien se réveille et les menace à quelques mètres.

Comment Thomas et Djawad vont-ils s’en sortir ?
Pendant ce temps, le compte à rebours est terminé. Aya tend un couteau à Nolan pour qu’il se détache. Elle lui lance un dilemme : soit il porte plainte, mais elle niera tout et affirmera qu’il la harcèle, soit il garde le silence, et elle gardera le bon souvenir de leur relation.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire ! 💬