Ce lundi 11 août, les fans de L’amour est dans le pré ont pu prendre des nouvelles de leurs candidats préférés de la saison 19. Si la production est parvenu à rassembler une grande partie du casting, deux candidats manquaient à l’appel.
Les candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré vous manquent ? Pas de panique ! M6 a concocté deux émissions de l’inimitable “Que sont-ils devenus”, diffusé dans le courant du mois d’août. Ce lundi 11, le premier épisode a été dévoilé. Dans une grande maison, éleveurs et agriculteurs ayant marqué l’édition précédente se sont retrouvés pour célébrer le soixante dixième anniversaire de leur “Gillou national”. Dans la brochette de joyeux lurons réunie pour l’occasion, deux candidats ont malheureusement manqué à l’appel : il s’agit de Christophe, fraîchement séparé de Yann, et de Brice.
Brice a expliqué les raisons de son absence
Qu’a-t-il bien pu arriver à Brice pour qu’il n’honore pas son invitation à l’anniversaire de Gillou ? C’est auprès de Télé-Loisirs que le saunier de 38 ans s’est justifié à ce sujet : “J’étais très pris. [Le tournage] s’est programmé à un moment donné où j’avais beaucoup de choses de prévu”. Organisé courant mai, “une période où il faut être bien actif sur le marais, si on ne veut pas rater la récolte”, impossible pour lui de lâcher son exploitation saline. Une décision prise à contrecœur avec Marion, sa compagne rencontrée dans l’émission : “On a été assez déçus. On aurait bien aimé en faire partie. Mais c’est avec regret qu’on a dû décliner l’invitation”. Peut-être donneront-ils des nouvelles lors du “Que sont-ils devenus” de la saison 20 !
Ce qu’il ne fallait pas manquer dans le premier épisode de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?
Vous les attendiez, ils sont de retour, et débordés de bonnes nouvelles ! Le cru 2024 a été auréolé de succès. Dans le lot de cœurs à prendre, nombre d’entre eux sont parvenus à trouver l’amour lors de la saison. Et si certaines de ces amours ont été contrariés quelques mois après le tournage, comme les couples formés par Valentin et Flavie ou encore Bruno et Clémence, d’autres ont attendu ces retrouvailles estivales pour annoncer leurs fiançailles. Eh oui ! De nouveaux mariages estampillés ADP s’ajoutent à la liste : celui de Nadia et Mickael et celui de Stéphane et Nejla (une jeune employée de banque rencontrée hors du tournage que l’éleveur avait présenté à Karine Lemarchand lors de l’épisode bilan). Ludovic et Gillou, également en couple avec des femmes rencontrés après le tournage, vont-ils suivre le même chemin ?