Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide menacée de mort, Catherine coupable ?

Catherine est toujours furieuse contre Élisabeth Bastide après son refus de vendre la société dans Un si grand soleil sur France 3, en ce mois d’août 2025. Cette guerre entre les deux femmes d’affaires va prendre une autre tournure…

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 3, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est toujours en colère contre Élisabeth (Chrystelle Labaude). Contre toute attente, cette dernière a déjoué les pronostics en renonçant à vendre la société. Mais Catherine rassure sa fille, Laurine, et assure que les Laumière n’ont pas dit leur dernier mot.

Laurine (Léa Gillard) est toujours furieuse contre Boris (Jules Bahloul), qui a voté contre le rachat de la société afin de protéger les employés de L. Cosmétiques. Elle se montre très virulente envers son frère et demande à sa mère si elle l’a « trouvée dans une poubelle » ou s’il a « été adopté à la naissance ». De son côté, Monsieur Yang, de la société « Makare », se montre moins rancunier.

Un si grand soleil : Le plan machiavélique de Catherine contre Élisabeth

Yang indique à Élisabeth Bastide qu’il accepte sa décision de ne pas vendre sa société. Par ailleurs, Muriel (Lou Kuma Kudi) craint que Yang abandonne L. Cosmétiques, ce qui pourrait avoir des conséquences sur le chiffre d’affaires. En réalité, Yang a un rendez-vous avec Catherine à la gare de Montpellier. Elle veut mettre en place une stratégie pour faire céder sa rivale.

Mais Catherine a très peu de temps, car les investisseurs sont pressés. Plus tard, Catherine retrouve Pascal (Stéphane Brel) au restaurant. Marceau craint que son opération se passe mal et demande à sa chérie de gérer ses finances s’il devait mourir. Puis, il lui propose de se pacser pour officialiser leur relation. Catherine est heureuse et accepte. Le couple s’embrasse.

Élisabeth sous le choc dans Un si grand soleil

Chez les Bastide, alors qu’Alain (Frederic Van den Driessche) et Élisabeth dorment paisiblement, l’alarme se met à retentir. Le couple se réveille et le service envoie directement un agent. En descendant dans le salon, ils font une découverte stupéfiante !

Le salon est marqué par un tag avec écrit : « Tu vas crever ». Ainsi, Élisabeth se retrouve menacée de mort. Catherine est-elle derrière ce plan d’intimidation ou alors la vérité est ailleurs ? La femme d’affaires pourrait changer d’avis en cédant sa société après cette menace…

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *