Skip to content

Familles nombreuses : “Tout est enfin ok”, bonne nouvelle chez Céline Saffré

Les Saffré se font inonder de bonnes nouvelles ! Au programme : un anniversaire et une guérison définitive. On fait le point.

Céline Saffré, maman de dix enfants, a été révélée au public dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. L’employée de crèche mène à la baguette une grande et joyeuse tribu. Chaque jour, elle partage leurs peines, leurs galères mais également leurs joies à sa communauté de 63 100 abonnés. Et ce lundi 11, c’est avec une pluie de bonnes nouvelles que la famille Saffré a entamé sa semaine. Alors qu’elle célébrait les 5 ans de sa fille Maïlys, la jeune femme a également partagé une excellente nouvelle concernant son fils Paul, blessé il y a quelques mois.

Son petit Paul s’est fait une sacrée fracture !

Il y a quelques mois, Paul, l’un des enfants de Céline Saffré, s’était gravement fracturé l’avant-bras. Une chute douloureuse qui avait nécessité une prise en charge rapide et une opération en urgence. Malheureusement, les complications n’ont pas tardé à suivre : suite à l’opération, la cicatrisation ne s’est pas déroulée comme prévue. A cet effet, Céline Saffré avait expliqué sur ses réseaux sociaux que les médecins avaient pris la décision de procéder à une seconde cassure, avant de poser des broches et de plâtrer le bras. Une épreuve physique et morale pour l’enfant… mais aussi pour la maman poule, qui avait confié ses inquiétudes et sa fatigue à sa communauté. Une suite de mauvaises nouvelles qui a fait renoncer aux vacances à la famille.

La fracture est enfin guérie !

Lundi 11 août 2025, Céline Saffré a annoncé que Paul avait passé une radio de contrôle à l’hôpital pour enfant où le petit avait été pris en charge quelques mois plus tôt. Bonne nouvelle : son bras est (enfin !) entièrement guéri. “On a passé une radio et tout est enfin ok !“, a-t-elle annoncé à ses abonnés dans sa story Instagram. “On a un nouveau rendez- vous de contrôle dans six mois, pour février, mais voilà, on est tranquille, on est serein”, a-t-elle ensuite précisé. Tout est bien qui finit bien , la petite famille peut désormais opérer un retour à la normale ! Et il ne sont pas fait prier bien longtemps : place désormais à l’anniversaire de Maïlys, qui a fêté ses cinq ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *