Mélanie Gonzalez ne décolère pas face aux soucis qu’elle rencontre avec la piscine qu’elle a récemment installée dans le jardin de sa propriété. Heureusement, la star de Familles nombreuses a pu se changer les idées en passant du temps avec ses enfants qui l’ont convoquée pour une petite réunion de famille.
Les vacances ne se passent pas comme prévu pour Mélanie Gonzalez. La maman découverte dans Familles nombreuses voulait faire plaisir à ses enfants en installant une piscine dans sa propriété à Châtellerault. Mais le résultat est loin de celui qu’elle espérait… Sur Instagram, l’épouse de Franck a admis que cette situation pesait énormément sur son moral. “Je ne vais pas vous dire que tout va bien, alors qu’en ce moment, je n’ai pas le moral. Je ne suis pas en forme… J’ai du mal à créer du contenu, à partager des choses, parce que voilà, je suis vexée. C’est vous mentir de dire que tout va bien, alors qu’en fait, je n’ai pas le moral en ce moment”. Heureusement, l’influenceuse peut toujours compter sur ses enfants pour lui redonner le sourire.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) révèle ce que ses enfants ont réclamé durant une réunion de famille
La colère semble être passée. Mélanie Gonzalez a profité de la journée du 15 août pour passer un moment privilégié avec sa tribu, à l’exception de Nino et Hugo. Sur Instagram, la star de Familles nombreuses a partagé un cliché où l’on peut voir sept de ses enfants. En légende, la maman a expliqué les avoir emmenés faire du shopping après qu’elle et Franck ont été convoqués pour une réunion familiale. “Hier soir, convocation par nos sept enfants (oui, car Hugo et Nino sont à la pêche). Ils nous ont dit que l’on travaillait beaucoup, qu’il n’y avait pas de vacances cette année, plus les soucis avec la piscine… Bref, ils nous ont demandé un moment shopping, cette parenthèse nous a fait énormément de bien ! On vous aime les enfants, merci pour ce moment”.
Les fans de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) soutiennent l’initiative de ses enfants : “Ça fait du bien ces petites parenthèses en famille”
En commentaire, nombreux sont ceux qui ont donné raison aux enfants de Mélanie et Franck Gonzalez. “C’est du sérieux les réunions de famille chez la tribu Gonzalez… mais en même temps, ils ont eu raison. Une petite pause même sans partir en vacances, ça fait du bien”, “Ils ont raison ! Le travail ok, mais la famille, on n’en a qu’une et la santé aussi. Profitez bien”, “Ils ont eu bien raison ! Ça fait du bien ces petites parenthèses en famille”, a-t-on notamment pu lire.