Ce jeudi 14 août 2025, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour faire une mise au point.
C’est un été particulier pour la famille Gonzalez. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Franck et Mélanie Gonzalez ont décidé de ne pas prendre de vacances cet été. “On ne prend pas de vacances, nous sommes partis une semaine en mai en amoureux et une semaine avec les enfants en mai“, avait expliqué Mélanie Gonzalez en story Instagram en juin dernier. Mais le couple a pensé à tout, en faisant construire une piscine dans leur jardin. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu pour la petite famille…
“C’est un projet onéreux” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait une mise au point
En effet, ces derniers jours, Franck et Mélanie Gonzalez ont rencontré quelques difficultés avec leur piscine. “Pas de baignade aujourd’hui… le volet ne s’ouvre pas ! Il déconne depuis vendredi, je suis dégoûtée ainsi que les enfants“, avait notamment expliqué Mélanie Gonzalez le lundi 11 août dernier. “J’ai fait une nuit blanche… j’étais un peu tracassée avec cette piscine parce que c’est quand même un très gros projet et plein de choses ne vont pas“, avait-elle ajouté quelques heures plus tard. Ce jeudi 14 août 2025, la mère de famille s’est, à nouveau, emparée de sa story Instagram mais, cette fois, pour faire une mise au point. “Je vois des articles qui tournent un peu partout (…) ou même des messages, de nos haters, qui disent ‘oh, c’est bon, c’est qu’une piscine, elle est tout le temps en train de se plaindre’“, a-t-elle lancé face caméra. “Sachez que c’est pas qu’une piscine, c’est le projet qu’on avait, c’est un projet onéreux, (…) c’est un projet où on avait fait le choix de pas partir en vacances (…) À l’heure actuelle, on dira pas ce qu’il se passe, mais il se passe que le projet n’est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu“, a-t-elle ajouté.
“J’ai pas le moral en ce moment”
Et la situation pèse beaucoup sur le moral de la maman. “(…) Je sais que certaines personnes aimeraient avoir notre souci qu’on a actuellement avec cette piscine. Je m’en rends compte. Mais quand je vous partage mon quotidien, je vais pas vous dire que tout va bien alors qu’en fait, en ce moment, j’ai pas le moral, je suis pas en forme“, a-t-elle avoué. “J’ai du mal à créer du contenu (…) parce que je suis vexée (…). J’ai pas le moral en ce moment, ça va pas bien, c’est en train de passer, je suis en train de digérer la pilule“, a-t-elle ensuite ajouté. Espérons que tout s’arrange pour la petite tribu !