Pour les vacances estivale, Diana Blois a décidé d’emmener toute sa famille nombreuse dans un camping du sud de la France. Mais, ce jeudi 14 août, la maman a été abandonnée par les siens au moment du déjeuner.
Diana Blois a l’habitude d’être entourée. Révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, cette maman à la tête d’une tribu recomposée a du mal à se détacher de ses neuf enfants, avec qui elle vit dans une jolie maison située dans le sud de la France. Mais, à l’instar des autres familles du docu-réalité, tout ce beau monde profite des vacances scolaires pour s’aventurer à l’extérieur.
Les Blois en comité réduit dans un camping pour les vacances
Cette année, les Blois ont décidé de tester le confort et les activités proposées par le Californie Plage, un camping situé à Vias, dans l’Hérault. Mais Diana, cible de bien des critiques sur son mode de vie, a dû faire face à des défections puisque certains de ses enfants n’ont pas embarqué avec elle dans cette virée de deux semaines. Pourtant, elle faisait bon coeur contre mauvaise fortune lorsqu’elle profitait des remous d’un jaccuzzi sur sa terrasse. “Je me suis fait un petit spa détente, je suis trop bien. Ce soir, petit apéro, petit repas, je sais pas encore ce qu’on mange. Et ce soir c’est soirée mousse, le kiff des gosses !”, se réjouissait-elle dans une story Instagram, le jeudi 7 août 2025. Mais, au fil des jours, les siens l’ont un peu abandonnée au profit des copains rencontrés sur place.
Diana Blois nostalgique d’une époque : “Il fut un temps où l’on partait à onze…”
Une semaine plus tard, la mère au foyer s’est en effet retrouvée toute seule au moment du déjeuner. Et l’a fait constater, mi-amusée, mi-consternée par la situation, à sa communauté. “Les temps changent… Et ça commence à être bizarre”, écrit la compagne de Gérôme en légende d’une vidéo lors de laquelle elle décrit sa solitude. “À midi, j’ai mangé toute seule”, rit-elle jaune, abandonnée par son compagnon qui travaille et ses filles invitées à manger des pizza. Nostalgique, elle poursuit : “Il fut un temps où l’on partait à onze. Il y avait du bruit tout le temps, il y avait toujours quelqu’un qui était là. J’ai toujours vécu dans cette énergie, dans ce speed, dans cette rigolade. Or, cette année, c’est la première fois que l’on se retrouve si peu sur la deuxième semaine”. Déboussolée, la maman influenceuse ne sait pas encore le programme de la suite de sa journée, à peine son “bout de pain et de jambon” avalés. Une “situation trop bizarre” pour Diana Blois.