Mercredi 13 août, Amandine Pellissard s’est emparée de sa story Instagram pour dévoiler la nouvelle tentative de sa principale détractrice pour tenter de l’atteindre.
Installée en Espagne depuis plusieurs semaines, Amandine Pellissard a le sentiment de revivre, de “respirer de nouveau” ! Il faut dire que les dernières années que la mère de famille a vécues n’ont vraiment pas été simples. Prise pour cible par certains internautes depuis sa participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune femme a vu la haine de ces derniers dépasser les limites. Entre les attaques, les signalements sur les réseaux, les appels lancés à l’ASE, les tentatives d’intimidation, d’effraction à son ancien domicile, d’usurpation d’identité, d’escroquerie et les menaces de mort… L’épouse d’Alexandre en a vu de toutes les couleurs, mais n’est certainement pas restée spectatrice de cette situation. En apprenant de ses erreurs, l’influenceuse s’est contentée d’annoncer sur son compte Instagram que plusieurs procédures judiciaires sont en cours et n’accepte de livrer certains détails uniquement si cela n’entrave pas le travail de la justice. Et ce 13 août, c’est une nouvelle tentative visant à lui nuire qu’Amandine Pellissard a dévoilée sur la Toile !
Amandine Pellissard sous le choc, annonce être la cible d’une nouvelle accusation infondée
Quitter la France n’a visiblement pas suffi… En effet, Amandine Pellissard est toujours dans le viseur de ses détracteurs de la première heure. D’ailleurs, ce 13 août, l’un d’entre eux a refait surface, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la mère de famille. “J’ai quelque chose de très important à vous dire et c’est très grave. Vous savez qu’on a subi un harcèlement de meute. […] Je vous rappelle qu’une grosse pénale est en cours auprès de deux parquets, celui de Paris et de Montpellier. […] Parmi les personnes mises en cause pour harcèlement, l’une d’entre elles sera auditionnée et paraîtra au tribunal correctionnel. Cette personne en a déjà fait beaucoup et vient de faire une nouvelle chose… Écoutez bien, ça relève de la psychiatrie“, a-t-elle averti. “Cette dame avait fait une pétition pour qu’on nous retire nos enfants. Elle a harcelé l’Aide sociale à l’enfance par mail. […] Elle a harcelé l’école des enfants également. […] Et là, la nouveauté c’est de faire un signalement pour chiens disparus depuis fin juillet“, a-t-elle révélé. Après avoir diffusé le message rédigé par cette personne, dans lequel les prénoms et les races des trois chiens des Pellissard sont soigneusement renseignés, Amandine a lancé : “Comment ça nos chiens ont été abandonnés ? Ça vous rend simplement dingues qu’on ne raconte plus toute notre vie. On ne vous doit rien et surtout avec des zinzins comme elle qui les cumule !”
Amandine Pellissard entame une nouvelle procédure judiciaire
Sidérée par cette nouvelle “dénonciation calomnieuse” sans être étonnée pour autant, Amandine s’est indirectement adressée à sa principale assaillante : “Elle aura des mauvaises nouvelles à la rentrée. […] Elle se ridiculise ! […] Ce n’est plus du harcèlement mais de la persécution.” Avant d’ajouter : “Ne vous inquiétez pas. On sait où sont nos chiens. Ils vont très bien, on en prend soin et on a même des photos d’eux tous les jours. […] Elle va bientôt se retrouver en correctionnel avec ses copines !”