Alex laisse son coeur le guider dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Les sentiments vont le mener dans un piège dangereux dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Alex est tombé amoureux de Céline. Seulement, le policier ne se rend pas compte qu’il a été plongé dans un cercle vicieux dont il aura du mal à se défaire.
Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, proposés dans le courant du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, le collègue de Manu veut à tout prix innocenter la jeune femme et il commence à vouloir prendre rendez-vous avec elle, dans le dos de ses partenaires.
Un si grand soleil : Alex découvre le secret de Céline
Manu (Moïse Santamaria) et ses hommes montent une opération en urgence. Une première fois, Alex trouve un planning qui innocente Céline. Il est désormais certain que cette dernière est innocente. La police arrête de viser sur Céline et se concentre sur d’autres pistes.
Alex (Benjamin Bourgois) commence à revoir Céline plusieurs fois et au cours d’une soirée avec cette dernière, il découvre un livre qui se nomme La nuit du 23. Le policier comprend que la personne qui a séquestré Evan Cresson (Guillaume Delorme) est liée à Céline. Il prend donc la poudre d’escampette en prétendant avoir des citrons verts à aller chercher.
Evan Cresson va-t-il mourir dans Un si grand soleil ?
Seulement, le policier tombe dans le piège qu’Evan Cresson. Il est tabassé à la sortie de l’appartement. Alex est donc retenu en otage dans la même pièce que le professionnel de santé. Le lendemain, Manu ne veut pas Alex au travail et il se pose quelques questions. Il interroge donc Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi), qui lui signifie qu’il voyait une ancienne suspecte Céline depuis quelques jours.
Manu en est désormais certain dans Un si grand soleil , Céline a un lien avec le tueur en série. Il va donner l’alerte. Alex frôle la mort, car ce dernier aurait pu être la cible du tueur en série, à la place d’Evan. Le cauchemar du médecin va donc se terminer à la fin du mois de septembre 2024, mais ce dernier est physiquement et moralement atteint. Comment va-t-il se sortir de cette situation ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.