Émilie, la nouvelle maître de midi, a réalisé un record historique dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 12 août 2025. Jean-Luc Reichmann s’est montré très surpris…
Après l’élimination de Fanny la veille, Émilie revenait pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 12 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, elle était opposée à Nathan, Louise et Sylvie. Cette dernière a fait rire l’animateur en déclarant être « une veuve joyeuse ».
Lors de la première manche, Louise décide de confronter Sylvie en duel. Cette dernière se sent trahie, car en coulisses, Louise avait indiqué qu’elle prendrait une autre personne en duel. La candidate explique avoir oublié et s’excuse. Sylvie répond mal à la question et se retrouve éliminée.
« C’est une catastrophe » Émilie réalise un record historique dans Les 12 coups de midi sur TF1
Puis, lors du « coup fatal », Émilie a conservé son rang de maître de midi face à Nathan en le dominant avec une avance de 31 secondes. En finale, alors qu’elle peut réaliser un « coup de maître » à 10 000 euros, Émilie effectue un triste record historique. En effet, elle enchaîne les erreurs dans cette finale et avoue : « C’est une catastrophe ».
Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une erreur surprenante, explique qu’en 15 ans et en 5 468 émissions, c’est la première fois qu’une personne pourrait n’avoir aucune bonne réponse en finale. La maître de midi confie en plus que c’est son anniversaire demain. Lors de la cinquième et dernière question, Émilie échoue. Ainsi, c’est un 5 sur 5 de mauvaises réponses pour la candidate !
C’est du jamais vu dans l’histoire du jeu. Jean-Luc Reichmann n’en revient pas et décide de s’en amuser. Émilie se retrouve donc privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 262 euros. La cagnotte d’Émilie reste donc à 1 000 euros.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,50 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,6 millions, soit 35,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 4,5 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment piégé un candidat, a séduit 33% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% des 25-49 ans, 28% sur les 4-14 ans, et 36% des 15-34 ans.
Émilie tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 13 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.