Skip to content

“Je ne voulais pas qu’il l’apprenne à la télévision” : Cette délicate attention d’Anaïs (L’amour est dans le pré 2023) à l’égard de son ancien prétendant Thomas

Dans le Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 11 août, Anaïs, candidate de la saison 18, apparaît enceinte et présente son compagnon, rencontré après l’émission. Si l’éleveuse de chèvres, désormais maman d’un petit garçon, file le parfait amour, elle a gardé quelques contacts avec ses anciens prétendants, Romain et Thomas, comme elle nous l’a confié au cours d’un entretien qu’elle nous a accordé.

Le 25 août prochain, M6 donnera le coup d’envoi de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Une vingtième édition déjà riche en amour, comme nous l’a glissé Karine Le Marchand lors de la conférence de presse de l’émission. Mais avant de retrouver Anthony, Célia, Gilles et les autres, la chaîne propose de prendre des nouvelles de leurs prédécesseurs avec un Que sont-ils devenus ? diffusé en deux parties, les lundis 11 et 18 août. Si ces retrouvailles sont marquées par les préparatifs des 70 ans de Gillou, elles sont aussi l’occasion de prendre des nouvelles des uns et des autres, entre ruptures, nouveaux couples, demande en mariage et… bébé !

Anaïs (L’amour est dans le pré 2023), maman pour la première fois, dévoile le sexe et le prénom de son enfant… ainsi que le visage de son nouveau compagnon

Ainsi a-t-on découvert le ventre très arrondi d’Anaïs, éleveuse de chèvres au casting de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Une image d’autant plus forte qu’on avait laissée la Corrézienne célibataire lors du bilan, après une petite idylle avec son prétendant Thomas. Enceinte de sept mois lors du tournage du Que sont-ils devenus ? mi-mai, la jeune femme de 38 ans a depuis donné naissance le 10 juillet dernier à un petit garçon, prénommé Matilio, comme elle nous l’a confié en entretien. La jeune femme a également profité de la présence des caméras de M6 pour dévoiler le visage du jeune papa, son compagnon Manuel, rencontré après sa participation à l’émission. Un ami d’amis croisé par hasard en soirée et avec qui “l’envie de construire s’est faite très vite“, nous a-t-elle expliqué.

Anaïs (ADP 2023) est-elle toujours en contact avec ses anciens prétendants Romain et Thomas ? Elle nous répond !

Si cette nouvelle risque de surprendre plus d’un téléspectateur, il en est un en particulier qu’elle a souhaité prévenir en amont. C’est Thomas, le prétendant avec lequel elle avait entamé une petite histoire dans l’émission. “Je lui ai envoyé un message. On était vaguement en contact, sans plus. Je lui ai quand même annoncé la nouvelle de ce petit bout de chou, je n’avais pas envie qu’il l’apprenne à la télévision“, nous a indiqué Anaïs. “Il a trouvé quelqu’un et a l’air très heureux“, a-t-elle ajouté. Même constat pour Romain, son autre prétendant dont elle avait écourté le séjour chez elle. “Romain est très heureux dans sa vie, il a trouvé quelqu’un et a plein de projets agricoles en cours“, nous a-t-elle simplement glissé.

Tout est bien qui finit bien pour tout le monde“, conclut la jeune femme, amusée. La preuve que si l’amour n’est pas toujours dans le pré, il n’en est pas forcément très loin.

Romain et Thomas, les deux anciens prétendants d’Anaïs dans L’amour est dans le pré saison 18. Capture M6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *