Skip to content

Bruno (L’amour est dans le pré 19) avoue que sa relation avec Clémence battait déjà de l’aile au bilan, Karine Le Marchand tombe des nues

Ce lundi 11 août, Karine Le Marchand fait son retour sur M6 pour présenter une émission spéciale de L’amour est dans le pré. En effet, l’animatrice a pris des nouvelles des anciens agriculteurs de la saison 19 pour un nouveau numéro de Que sont-ils devenus ?. Parmi eux, Bruno, qui avait démarré une histoire d’amour avec Clémence qui n’est plus d’actualité. Il en a dévoilé les raisons, non sans choquer son interlocutrice.

Avant de découvrir la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand fait son retour ce lundi 11 août 2025 aux commandes d’un nouveau numéro de Que sont-ils devenus ?. L’occasion pour l’animatrice de prendre des nouvelles des agriculteurs de la saison 19 diffusée l’année dernière. Elle les a retrouvés près de Paris, avec quelques agriculteurs de la saison 18 également présents pour cette journée champêtre. Bruno était au rendez-vous pour revenir sur les derniers mois qu’il a passés avec Clémence, celle qu’il avait rencontré lors de son aventure. Dans son portrait, les téléspectateurs avaient appris qu’il avait mis sa vie privée entre parenthèses à la suite du décès de sa maman. Il était donc désireux de rencontrer l’amour, chose qu’il avait faite en démarrant une relation avec sa prétendante. Mais aujourd’hui, leur amour n’est plus d’actualité !

Je suis choquée” : Karine Le Marchand surprise par les déclarations de Bruno (L’amour est dans le pré 19) sur Clémence, dont il est séparé

Qu’est-ce qui s’est passé ?“, lui a demandé Karine Le Marchand. Ce à quoi l’agriculteur lui a précisé que leur relation s’était terminée en février dernier. “On n’avait tout pour aller bien, mais le petit truc qu’on n’avait pas, c’était le petit truc de folie“, a-t-il poursuivi. Il a également indiqué qu’elle lui aurait demandé de changer sa façon de parler. “Des tics de langage” qui l’agaçait. Mais là n’a pas été le seul souci. “Elle, son projet, c’est de reprendre la ferme de ses parents qui est à 80 kilomètres de chez moi“, a-t-il révélé. “Elle ne l’avait pas dit !” a alors réagi l’animatrice. “On aurait pu s’organiser… Notre relation n’a jamais décollé“, a-t-il fait savoir. “Je suis choquée“, a lancé Karine Le Marchand.

Bruno (L’amour est dans le pré 2024) revient sur sa relation avec Clémence : “Je m’attendais à ce qu’on se découvre au fur et à mesure…

Dans la suite de leur échange, Bruno a souligné que dans leur intimité, il n’y avait “pas de tendresse” et que finalement, ils n’étaient “pas complémentaires. Et d’ajouter : “Je m’attendais à ce qu’on se découvre au fur et à mesure, qu’on soit vraiment un couple, pas chacun de notre côté“. “Pourquoi tu m’as pas parlé au bilan ?“, lui a alors lancé Karine Le Marchand. “Même au bilan, ça n’allait pas“, lui a-t-il répondu. Une confidence qui n’a manqué de la surprendre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *