Skip to content

Anaïs (L’amour est dans le pré 2023) raconte sa rencontre avec son compagnon Manuel : “Il était en couple à l’époque”

INTERVIEW. Ce lundi 11 août, M6 propose la première partie du Que sont-ils devenus ? des agriculteurs de L’amour est dans le pré. Une soirée au cours de laquelle Anaïs, découverte dans la saison 18 du programme, fait une apparition pour annoncer sa grossesse et présenter son compagnon, rencontré depuis sa participation à l’émission. La bergère nous en a dit plus dans un entretien qu’elle nous a accordé.

Si la saison 20 de L’amour est dans le pré démarre le 25 août prochain, M6 met déjà les téléspectateurs dans l’ambiance avec un Que sont-ils devenus ? diffusé en deux parties, les lundis 11 et 18 août. Si la plupart des agriculteurs de la saison 19 y seront présents pour célébrer les 70 ans de Gillou, quelques figures de l’édition précédente seront également de la partie. Ainsi, les téléspectateurs de M6 ont-ils retrouvé Anaïs, éleveuse de chèvres découverte en 2023. Si on l’avait laissée célibataire au bilan il y a deux ans, la trentenaire roucoule désormais avec son nouveau compagnon, Manuel qu’elle a présenté dans l’émission. Un couple heureux qui, au moment du tournage mi-mai, attendait un heureux événement qui a pointé le bout de son nez le 10 juillet dernier et répond au doux nom de Matilio, comme elle nous l’a révélé au cours d’un entretien qu’elle nous a accordé. La Corrézienne y est également revenue sur la rencontre avec son amoureux.

Anaïs (ADP 2023) : son compagnon Manuel n’avait jamais regardé L’amour est dans le pré !

Télé-Loisirs : Vous avez rencontré votre compagnon Manuel par des amis en commun. Vous ne le connaissiez pas avant de faire l’émission ?
Anaïs
 : Non. On s’était vaguement croisés et, à l’époque, il était en couple et moi, je n’étais pas remise de la fin de l’émission. Je crois que la première fois qu’on s’est croisés, je venais juste de me séparer de Thomas. On a eu un bon contact mais sans plus au départ. Les choses ont fait que, tant qu’il était en couple, on s’est assez peu croisés sur des soirées communes. C’est venu après.

Vous avait-il vue dans l’émission ?
Non, il n’avait jamais regardé et tant mieux ! Il savait que j’avais participé à l’émission mais il ne regarde pas la télévision. C’était très bien puisque ça a été un peu compliqué après le tournage de tenter de faire des rencontres. Je me faisais aborder plutôt par des personnes qui avaient vu l’émission et ça créait un déséquilibre dans la rencontre éventuelle. Ça casse complètement les premières discussions. Ça peut être déstabilisant et assez perturbant. Là, d’avoir quelqu’un qui n’avait pas vu l’émission, on a appris à se connaître normalement. J’étais vraiment contente de trouver quelqu’un avec qui je pouvais partir de zéro.

C’était assez évident” : Anaïs (L’amour est dans le pré 2023) évoque l’arrivée de son premier enfant

Ce bébé est arrivé tôt dans votre relation !
Oui. On a été assez vite assez complices. On avait à l’époque 37 ans tous les deux, pas d’enfant ni l’un ni l’autre. Et l’envie de construire s’est faite assez vite. On s’est laissé la possibilité assez rapidement que ça arrive… et c’est arrivé. Sans regrets ! On était prêts tous les deux, on avait envie de ça, c’était assez évident. On a assez vite fait des projets de vie. Ça coulait de source d’avoir ce petit bébé.

Quels sont vos projets dans les prochains mois ?
On va essayer de s’organiser, réussir à dormir et trouver un équilibre de vie à trois, avec mon métier très prenant. Ça y est, il y a une nouvelle priorité. Mais je ne suis pas inquiète, ça devrait bien s’organiser : j’ai le bébé génial et le papa génial.

Dans le Que sont-ils devenus ?, vous évoquez un déménagement à la montagne dans les trois ans…
On aimerait beaucoup ! Mon chéri est accompagnateur de montagne en parallèle de l’enseignement. Ma ferme est parfaite, il me manque juste la montagne pour que ce soit l’idéal. On a tous les deux, dans notre enfance, des super souvenirs de montagne, on aimerait offrir ce cadre de vie à notre enfant aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *