Skip to content

Les 12 coups de midi : Fanny éliminée, la Maître de midi repart avec 25 450 euros après 8 victoires

Ce lundi 11 août, Fanny, la Maître de midi, a été éliminée. La candidate, qui a fait part de sa déception, est partie avec huit victoires et une cagnotte de 25 450 euros.

Depuis le départ du plus grand champion de l’histoire des Douze coups de midi, Émilien, plusieurs nouveaux Maîtres de midi se sont illustrés. Malheureusement, tous ont rapidement échoué. Louise, Tristan, Melvin, Élodie… les détenteurs du titre ont tous été évincés après quelques participations. Le 3 août dernier, une nouvelle championne avait toutefois fait son apparition : Fanny, une infirmière et mère de famille originaire de Sète, qui avait fait des débuts très prometteurs dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann. En quelques semaines, la candidate de TF1 a d’ailleurs réalisé huit victoires, lui permettant d’accumuler la coquette somme de 25 450 euros.

Fanny éliminée des 12 coups de midi : “C’était extraordinaire…”

Ce lundi 11 août, comme les autres jours de la semaine, Fanny a remis son titre en jeu. Elle affrontait alors trois autres candidats : Clément, Émilie et Gaylord. L’infirmière, qui est apparue plus distraite qu’à l’accoutumée, s’est trompée à deux reprises lors des premières manches et a été contrainte de demander Gaylord en duel. Malheureusement pour elle, le nouveau candidat a répondu la bonne réponse [camembert, NDLR] à la question suivante : “De quel produit Fidel Castro s’était-il mis en tête de faire une meilleure version ?”. Fanny a donc été éliminée des Douze coups de midi après 9 participations. “Je suis désolé, il y a eu des petites erreurs aujourd’hui. La concentration était un petit peu partie… la fatigue, l’attention aussi. C’était un grand plaisir de vous avoir”, a regretté Jean-Luc Reichmann. Ce à quoi Fanny a répondu : “Pareil, c’était extraordinaire, je vous remercie pour tout.

Les 12 coups de midi : qui est Émilie, la nouvelle championne ?

Quelques minutes plus tard, celui qui a réussi à faire tomber Fanny a toutefois été éliminé par Émilie, une danseuse de hip-hop originaire de Draguignan, dans le Var. “Elle se plaît à programmer toute sa vie. C’est une étudiante en deuxième année d’orthophonie. Émilie fait de délicieuses tartes en mixant tout ce qu’elle trouve dans son frigo, a ainsi déclaré Zette dans le portrait de la nouvelle Maître de midi. Reste à savoir si la jeune championne réussira à s’imposer et à tenir sur la durée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *