Skip to content

“La justice va s’en charger” : Amandine Pellissard saisit son avocat après la diffusion de vidéos de ses enfants en Espagne

Ce dimanche 10 août, Amandine Pellissard a pris la parole sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de TF1 a notamment poussé un coup de gueule contre les comptes de rediffusion qui republient illégalement les photos et les vidéos de ses enfants sur TikTok.

Un nouveau départ. Depuis plusieurs semaines maintenant, Amandine Pellissard a quitté la France pour s’installer en Espagne dans une superbe demeure de 200 mètres carrés, située en front de mer. Un nouveau lieu de vie luxueux d’autant plus agréable pour la compagne d’Alexandre, qu’elle ne paie pas si cher. “On trouve que c’est beaucoup moins cher qu’en France, notamment en termes de prestations, de logement et d’environnement. C’est moins cher”, a-t-elle récemment expliqué sur Instagram, précisant que le coût de la vie était également plus intéressant en Espagne“Les prix, c’est incroyable […] Les prix, c’est une singerie. C’est plus économique de manger en Espagne et en plus les sacs sont gratuits. C’est un truc que je n’ai pas vu en France depuis longtemps”, avait-elle ajouté.

Amandine Pellissard furieuse, elle pousse un coup de gueule après la diffusion de vidéos de ses enfants

Même si Amandine Pellissard semble s’épanouir en Espagne, où elle peut profiter de l’anonymat, elle reste encore incommodée par certains internautes. Comme elle l’a expliqué dans une story publiée sur Instagram ce dimanche 10 août, des comptes de rediffusion republient sur TikTok les contenus qu’elle partage sur ses propres réseaux sociaux. “Moi je ne publie rien sur TikTok, je ne fais que des stories Instagram. Et comme vous le savez, les stories Instagram ne sont pas monétisées, on ne gagne pas d’argent dessus. Par contre, les comptes de rediffusion republient nos stories et même celles avec nos enfants, que ce soit un repas, une sortie ou n’importe quoi”, a-t-elle regretté, rappelant que cette pratique était illégale. Pour rappel, seuls les parents sont autorisés à publier des photos et des vidéos sur lesquelles peut apparaître le visage de leurs enfants.

Amandine Pellissard saisit son avocat : “Il va s’en charger…”

Face à ce phénomène, Amandine Pellissard ne compte évidemment pas rester les bras croisés. Pour faire supprimer les vidéos de ses enfants publiées par des tiers sur TikTok, la mère de famille a pris une mesure drastique. “C’est mon avocat qui va s’en charger parce que ça fait plusieurs fois que je dis que je ne veux pas qu’on republie les vidéos de mes enfants, que seuls mon mari et moi avons le droit de les publier”, a-t-elle indiqué, précisant qu’elle comptait faire payer les comptes de rediffusion “qui font de l’argent” grâce à son image et celle de sa famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *