Skip to content

“Comme je suis fière” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) célèbre l’exploit réalisé avec ses enfants et son mari sur le chemin de Compostelle

Marie-Caroline Cail a choisi de passer ses vacances d’été sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Un voyage hors du commun qui fut loin d’être évident pour elle, mais aussi pour l’ensemble de son clan. Mais après de longues journées de marche, la star de Familles nombreuses a exprimé sa fierté face à l’exploit qu’ils ont réalisé à huit.

Ces vacances d’été étaient loin d’être de tout repos pour Marie-Caroline Cail et son clan. Après un petit séjour sur l’île de Ré, la star de Familles nombreuses a annoncé à sa communauté qu’elle entreprendrait un voyage sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle avec ses enfants et son époux Guillaume, ce qui leur permettrait “de se déconnecter, de profiter de la nature et d’être tous les huit”. Un voyage hors du commun qui n’a pas été si facile pour les enfants, notamment pour Basile et France. Si le premier “a eu un petit coup de mou”, la deuxième, quant à elle, a eu “des petits soucis de chaussures” alors qu’une nouvelle paire lui avait été achetée peu avant le départ. Malgré la fatigue, l’épuisement et les imprévus, la famille Cail est arrivée jusqu’au bout de leur périple à pied.

“116 kilomètres” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) extrêmement fière de l’exploit réalisé par sa famille

Marie-Caroline Cail peut être fière de son clan. Le vendredi 8 août, la star de Familles nombreuses s’est saisie de son compte Instagram pour féliciter ses six enfants et son époux Guillaume d’être arrivés jusqu’au bout de leur voyage sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Nous bouclons notre deuxième édition des chemins de Saint-Jacques de Compostelle avec nos six enfants et au compteur : 116 kilomètres ! Comme je suis fière d’eux, a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés pris durant leur parcours. Marie-Caroline et Guillaume Cail ne sont pas près d’oublier cette fin d’aventure puisque celle-ci coïncide avec leurs quinze ans de mariage. “Et comme un clin d’œil de la vie… C’est aussi notre anniversaire de mariage. 15 ans. 15 ans à avancer ensemble, à faire équipe, à se soutenir quand ça grimpe, à souffler quand ça descend, à se porter, à se perdre parfois, puis à se retrouver”.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “Je suis remplie de gratitude”

Marie-Caroline Cail a conclu sa publication en écrivant : “Je suis remplie de gratitude ! Pour cette route qui nous façonne. Pour ce couple qui tient bon malgré des passages plus raides. Pour cette famille qu’on bâtit. Pour l’amour qui grandit pas à pas”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *