Skip to content

“J’ai hésité…” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) revient sur le malaise de son fils et évoque l’exposition de ses enfants sur ses réseaux sociaux

Après leur passage dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Émilie et Franck Fanich sont devenus, comme de nombreuses tribus, créateurs de contenus. Dans un dossier du Parisien, paru ce mercredi 6 août 2025, consacré aux familles influenceuses, la maman de neuf enfants a évoqué le contenu qu’elle publie sur Instagram.

Les téléspectateurs ont découvert Émilie et Franck Fanich dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour les vacances d’été, la tribu a fait ses valises pour le Maroc. Un séjour que la maman de neuf enfants a partagé, avec des vidéos et photos, sur son compte Instagram. En effet, depuis leur passage dans l’émission de TF1, les deux tourtereaux sont devenus, comme de nombreuses tribus, créateurs de contenus. Dans un long dossier du Parisien, paru ce mercredi 6 août 2025, consacrée aux familles influenceuses, la maman de neuf enfants a dévoilé les secrets de leurs collaborations et a notamment évoqué le contenu qu’elle publie sur Instagram.

Émilie Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) explique pourquoi elle partage certains événements sur Instagram

Si la mère de famille partage régulièrement des collaborations avec des marques sur ses réseaux sociaux, sa communauté peut également suivre les nombreuses aventures de la grande famille. Ainsi, il n’est pas surprenant de voir une publication où leur fils Mjih est sur un lit d’hôpital, comme le 24 juillet dernier. Un événement qu’elle a alors raconté en détail dans sa story. “On a eu un retour un petit peu mouvementé avec Mjih, comme vous avez pu le voir dans le vlog. Arrivé à l’aéroport, il s’est mis à tousser. Il n’arrivait plus à s’arrêter. On lui a donné un peu d’eau, c’est passé. Et quand on a commencé à prendre la route, il a eu très mal au cœur, au bras… Il s’est plaint donc on a préféré aller aux urgences”, a-t-elle déclaré. Interrogée sur l’exposition de leur vie privée, Émilie Fanich reconnaît avoir hésité avant de publier cet incident. “J’ai hésité mais comme ce n’était pas grave, je l’ai publiée”, a-t-elle confié dans le dossier du Parisien. Et si les enfants reprochent à leurs parents de trop les exposer ? “Je suis confiant”, a déclaré Franck Fanich.

Émilie et Franck Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) : Voici combien ils gagnent pour une collaboration commerciale

Dans le dossier du Parisien, on apprend que pour une vidéo publicitaire dans leur intégralité, du scénario au montage, Émilie et Franck Fanich gagnent 3000 euros. “Il y a quelques années, le couple a laissé tomber les placements de produits douteux : gélules minceur, paris sportifs, barres protéinées… ‘Notre ancienne agence nous a fait faire beaucoup d’erreurs, reconnaît Franck Fanich. On était des vaches à lait. On a fini par claquer la porte'”, peut-on lire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *