Tracy, révélée dans Mariés au premier regard, vient d’atterrir à Bali. Et l’ex-compagne de Flo n’est pas épargnée par le jet lag !
C’était une belle idylle. Tracy et Flo s’étaient rencontrés en mars 2024 dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Les deux candidats, compatibles à 81%, s’étaient dit oui sous les yeux des caméras et de leurs proches, à Gibraltar. Et c’était un pari réussi puisque le couple avait décidé de rester mariés avant d’emménager ensemble quelques semaines plus tard. Malheureusement, après plusieurs mois de relation, le couple a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux en février dernier. Depuis, Flo a retrouvé l’amour dans les bras d’une mystérieuse brune et Tracy a officialisé sa relation avec son nouveau compagnon.
“Impossible de se rendormir” : Tracy en plein décalage horaire après un nouveau voyage
Très présente sur les réseaux sociaux depuis son passage à la télévision, Tracy donne quotidiennement de ses nouvelles à ses abonnés Instagram. Et après un premier voyage aux États-Unis, la jeune femme s’est envolée pour une nouvelle destination : Bali ! C’est en tout cas ce qu’elle a raconté ces dernières heures en story. “On a récupéré le bolide, c’est parti pour trois semaines !“, a-t-elle écrit sur un cliché de son repas en bord de mer ce jeudi 31 juillet 2025. Une seule ombre au tableau pour Tracy : le décalage horaire. “Le jetlag est bien là, on ne va pas se mentir, mais ça ira mieux demain“, a-t-elle écrit ce vendredi 1er août sur une vidéo dans laquelle elle s’exprime face caméra. “Hello à tous, j’espère que ça va. Je prends un petit temps là pour vous donner des nouvelles. Nous ça a été un peu compliqué avec le décalage horaire. Hier, on s’est levés, il était 15h30. Et cette nuit, on s’est couchés à 2h, réveillés un peu avant 6h : impossible de se rendormir !”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Bref, on n’est pas encore très fatigués mais ça va pas tarder donc on va essayer de pas dormir et, comme ça, demain on prendra un bon rythme.”
“Je n’en peux plus” : Tracy au bout du rouleau après son voyage pour New York
Il y a quelques jours, c’est son voyage pour New York qui avait mis ses nerfs à rude épreuve. Et pour cause ! Tracy a pris une journée entière pour arriver à destination. “Presque 24 heures de trajet, je rêve de la douche qui est derrière moi. Premier trajet aussi long seule. Et j’adore surtout quand j’ai des petites galères. (…) Je viens de regarder, il est 6 h 14 en France. Dans même pas 45 minutes, ça fera 24 heures que je suis partie. Je n’en peux plus“, avait-elle lancé avant d’arriver dans la ville qui ne dort jamais.