Skip to content

“À tous ceux qui doutaient de moi” : Clémence (Mariés au premier regard) partage un moment symbolique avec Jessica de la saison 7

Lundi 28 juillet, Clémence a fièrement dévoilé l’un de ses nouveaux exploits à ses abonnés Instagram.

Éconduite une première fois et divorcée la deuxième, on ne peut pas dire que Mariés au premier regard ait été un franc succès pour Clémence. Malgré ces deux déceptions, la participante du programme de M6 ne perd pas foi en l’amour. Cependant, elle a décidé de laisser le destin s’occuper de son cas. Et pour clôturer définitivement le chapitre Mariés au premier regard, Clémence a pris une grande décision qu’elle a partagée à ses abonnés Instagram, le 8 juillet dernier. “Le livre MAPR étant fermé, je change de nom : Clemence.m_off. Une nouvelle ère qui commence… des projets, des sourires et des chansons plein la tête“, a-t-elle annoncé. Et ce 28 juillet, l’ex-femme de Malik a dévoilé l’un des fameux chapitres qui composent le livre qu’elle a décidé d’écrire !

Clémence (Mariés au premier regard) dévoile fièrement l’un de ses nouveaux exploits

Au cours de sa relation avec Malik, Clémence a découvert une activité à laquelle elle ne s’était jamais essayée : le surf. Si son ex-mari est un expert en la matière, la jeune femme, quant à elle, n’est que débutante… Mais elle ne compte pas le rester bien longtemps ! Sous les encouragements de son amie Jessica, ancienne participante de la saison 7 de Mariés au premier regard, et les conseils de son moniteur de surf, Clémence s’est jetée à l’eau, ce 28 juillet. Malgré quelques chutes, l’apprentie surfeuse s’en est très bien sortie ! “C’était vraiment cool, tu as assuré !“, lui a lancé son professeur. Ce qui n’a pas manqué de ravir et motiver Clémence, qui, en story Instagram, s’est tournée vers ceux qui émettaient quelques réticences à son sujet : “À tous ceux qui doutaient de moi…” Après quoi, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler quelques images d’elle en pleine action et surtout, “debout sur [s]a planche” !

Clémence (Mariés au premier regard) documente ses prouesses sportives

Si Clémence s’essaie au surf depuis peu, les sensations que lui procure ce sport semblent l’avoir déjà conquise ! Le 24 juillet dernier, à l’issue de son premier cours, dont elle a dévoilé les coulisses sur Instagram, la jeune femme a confié : “Je trouve ce sport très beau, mais je n’osais pas me lancer par peur de me blesser, surtout en tant que débutante.” Avant d’assurer : “Une chose est sûre, je recommencerai pour réussir à mieux tenir sur ma planche et plus profiter des sensations.” Et de rassurer ses abonnés : “Pas de jaloux, la boxe est et restera mon sport de cœur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *