Lundi 28 juillet 2025, Céline Saffré de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a partagé, comme à son habitude, son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle a notamment fait part d’un événement important pour elle.
Céline Saffré est l’un des visages de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis son arrivée au sein du programme en 2021, elle partage le quotidien intense de sa tribu recomposée. Mère de dix enfants, elle documente régulièrement sa vie de famille sur Instagram, où plus de 63 000 abonnés suivent ses aventures.
Céline Saffré : “On fête les uns an d’Agathe”
Ce lundi 28 juillet 2025, Céline Saffré n’a pas dérogé à la règle. Elle a publié plusieurs vidéos en story pour y raconter sa journée et le programme à venir. Les enfants, les démarches administratives, les repas, la rentrée… Rien n’est oublié. Mais cette fois, une annonce particulière est venue se glisser : “On fête les un an d’Agathe.”
Il y a un an, Céline donnait naissance à son dixième enfant, une petite fille, Agathe. Un moment fort pour la maman, qui a déjà traversé bien des épreuves. En 2023, elle avait, en effet, révélé avoir vécu une fausse-couche avant d’annoncer une nouvelle grossesse en janvier 2024. Aujourd’hui, elle savoure les instants passés avec ses enfants.
“Pour la grande nouvelle, attention, les larmes vont couler : nous fêtons les uns an d’Agathe demain [mardi 29 juillet]. Déjà un an ! Mon dernier bébé va avoir un an demain !”, a-t-elle confié non sans émotion à ses abonnés. Et les préparatifs ont déjà débuté : “Hier, on a pris un peu d’avance, j’ai commencé à décorer toute la salle à manger avec de la déco d’anniversaire. Demain matin Fabrice travaille, mais il va rentrer à midi pour qu’on puisse passer un moment en famille. On a aussi la marraine d’Agathe qui vient passer un moment avec elle pour sa journée d’anniversaire.” De quoi bien célébrer la première année sur terre de la petite fille.
La rentrée à préparer
En parallèle, la mère de famille gère d’autres préparatifs : ceux de la rentrée. Céline Saffré a reçu “plein de papiers pour la rentrée de Paul”, son aîné. Il entre chez les Compagnons du devoir, et commence un apprentissage : “J’avais encore pas mal de paperasse. […] Je suis en train aussi de commander ses tenues de travail.”
Le quotidien suit son cours pour la famille installée en Gironde. Jean, l’un des fils, envisage de poursuivre ses études à l’étranger. “Il est en contact avec plusieurs organismes”, a précisé Céline. Et cette dernière de conclure : “Petit à petit, les choses avancent. Mais ça prend pas mal de temps.”