Skip to content

Demain nous appartient en avance : Benoît Letellier prêt à kidnapper Lilou, Michaël Feray intègre le commissariat sur TF1 (résumé de l’épisode du mercredi 11 septembre 2024)

  • by

Sacha et Benoît recherchent toujours de l’argent pour financer leur cavale dans Demain nous appartient. De son côté, Octave n’est pas insensible au charme de Lilou. Enfin, Nathan veut venger Mona, le mercredi 11 septembre 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 11 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Alex (Alexandre Brasseur) s’en veut d’avoir laissé Robin le frapper sans réagir. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) fait le point sur l’enquête avec Martin. Ils sont persuadés que Robin est devenu le complice de Sacha Girard (Renaud Roussel) et de Benoît Letellier. Ces derniers ont volé au Mas les cartes bancaires et 300 euros dans la caisse d’Alex.

Martin (Franck Monsigny) estime que cela n’est pas suffisant pour financer une cavale. Tandis que Georges pense que les évadés doivent se cacher dans une zone située près du port, mais ils manquent d’effectifs. Karim, toujours visé par une enquête de l’IGPN, ne peut être réintégré pour le moment. Mais le commandant a une idée en tête.

Demain nous appartient : Sacha et Benoît Letellier prêts à s’en prend à Lilou

Dans leur planque, Benoît (Jean-Baptiste Maunier) montre à Sacha le plan qu’il a dessiné d’après les indications de Matthieu Clavel, le père de Lilou, qui était avec Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Raphaëlle au moment de l’évasion. De l’argent serait enterré à un endroit correspondant à une zone accidentée. Robin, toujours sous pression de se faire tuer, propose de les aider en échange d’une somme pour pouvoir quitter le pays et rejoindre son fils. Les deux tueurs acceptent cette proposition.

De son côté, Michaël Feray (Malik Zidi), le cousin de Chloé, se rend au commissariat. Martin lui annonce que sa mutation a été acceptée, mais à Sète et non à Montpellier. Le commandant indique qu’ils ont besoin de renfort. Même s’il a été suspecté pour le meurtre de sa femme quelques jours plus tôt, Michaël accepte d’intégrer le commissariat. Après son départ, Martin reçoit un appel de Camille. Il retrouve le sourire en apprenant que Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’est réveillée.

Pendant ce temps, Sacha, Benoît et Robin creusent à l’endroit indiqué par Mathieu Clavel, mais ils ne trouvent rien. Benoît pense que Mathieu a voulu les doubler. De son côté, Soraya obtient un parloir avec Mathieu Clavel et l’accuse d’être complice de l’évasion. Il reconnaît qu’il a déjà pensé à s’évader, mais assure qu’il n’a rien à voir avec eux. Plus tard, Sacha et Benoît veulent trouver un moyen de forcer Mathieu à leur dire où est son argent. Ils ont pour idée de mettre la pression sur sa fille Lilou, qui s’appelle en réalité Madeleine.

Demain nous appartient : l’admirateur secret de Mona dévoilé, Mia rembarre Lilou

Dans le reste des intrigues, Lilou (Romane Parc) et Violette travaillent sur leur exposé. Mais Lilou écoute à peine et reste scotchée sur son téléphone à regarder les photos d’Octave. Puis, l’adolescente provoque Violette (Salomé Benitha) sur Jordan. La sœur de Damien perd son sang-froid et s’en va.

Puis, Lilou propose à Mia (Yaël Ciancilla) d’aller boire un verre. Mais la fille de Michaël comprend qu’elle s’intéresse à elle uniquement pour son frère. Plus tard, Octave (Louis Durant) avoue à Violette que Lilou lui plaît. La jeune femme lui déconseille de sortir avec elle.

Au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) est déprimée, car elle n’a plus de nouvelles de son admirateur secret. Au même moment, un certain Joël Tundis a rendez-vous à l’hôpital et souhaite qu’on lui retire son plâtre. Marianne (Luce Mouchel) refuse et souligne qu’il lui reste dix jours. Au même moment, Nathan (Adrien Gabeulet) veut venger Mona et envoie un message insultant au compte « L’eau à la bouche ». Ce dernier n’est autre que Joël.

Puis, il se rend au Spoon et demande à Mona de lui couper sa viande à cause de son bras. Mais la mère de Georges refuse et l’envoie balader. Bart (Hector Langevin) s’excuse pour le comportement de sa cuisinière. Joël confie qu’il est l’ancien boulanger de Mona. Il sait que Mona a du caractère et avoue qu’elle a raison. Il aurait dû prendre un plat plus facile à couper. Il ajoute régulièrement commander, car il adore la cuisine du Spoon. Bart décide de lui offrir le dessert.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *