Skip to content

“Ça m’a fait beaucoup de bien” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) explique pourquoi elle a quitté les réseaux sociaux après la naissance de son deuxième enfant

Après avoir accouché d’un petit garçon prénommé Kaysan le 10 juin dernier, Olivia Gayat a disparu des réseaux sociaux. Ce lundi 28 juillet, la candidate de Familles nombreuses, désormais maman de deux garçons, a pris la parole pour expliquer son absence.

Le 10 juin dernier, Olivia Gayat est devenue maman pour la deuxième fois. La candidate de Familles nombreuses a donné naissance à un petit garçon prénommé Kaysan. “Je me porte très bien et je suis en forme. Je mesure 49,5 cm et je pèse 3kg210”, a-t-elle annoncé sur Instagram à propos du petit frère de Kayden. Quelques jours après son accouchement, la jeune maman a donné de ses nouvelles. “Je récupère petit à petit de la césarienne, je me réhabitue à ne plus beaucoup dormir la nuit, à changer des couches à longueur de journée, à ne plus trouver de temps pour moi mais aussi et surtout, je redécouvre à quel point on peut aimer comme s’inquiéter pour nos petits bébés”, a-t-elle confié sur sa nouvelle vie à quatre. Et pour se consacrer totalement à son rôle de mère, Olivia Gayat a déserté les réseaux sociaux. Une décision qu’elle a expliquée ce lundi 28 juillet.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) explique pourquoi elle est absence des réseaux sociaux depuis son accouchement

Très discrète sur les réseaux sociaux depuis la naissance de son deuxième enfant, Olivia Gayat a posté une story Instagram pour expliquer son silence. “Petit message pour vous dire que j’ai volontairement lâché le pied ces derniers temps sur mes réseaux sociaux et notamment sur la création de contenus, les stories, les reels, les vidéos YouTube…”, a-t-elle écrit avant d’ajouter : “Ça m’a fait beaucoup de bien et surtout, j’en ai eu besoin à l’arrivée de Kaysan. J’ai toujours autant d’idées et de projets à vous partager et je reviens très bientôt plus active que jamais.” Touchée par le soutien de sa communauté, la maman a finalement remercié ses abonnés. “Plein de bisous à vous et merci de me suivre au quotidien depuis des années maintenant”, a-t-elle conclu son message.

Épuisée après la naissance de Kaysan, Olivia Gayat (Familles nombreuses) se confie

Désormais maman de deux garçons, Olivia Gayat a récemment avoué être fatiguée par le rythme intense depuis son accouchement. Il faut aussi dire la vérité, je suis fatiguée, je me sens débordée, je prends peu de temps pour moi, je peine à retrouver un rythme, mais ça s’arrangera avec le temps“, a-t-elle confié le 26 juin dernier. Une fatigue qui ne l’empêche pas de savourer pleinement ce changement : “Je suis très heureuse de cette nouvelle vie à 4.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *