Skip to content

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) sous le choc, dévoile les images d’un incident survenu sur sa propriété

Dimanche 27 juillet, Mélanie Gonzalez a souhaité rassurer ses fans après qu’un inconnu s’est introduit sur sa propriété.

Alors qu’ils pensaient profiter d’un week-end paisible en famille, Mélanie et Franck Gonzalez ont vécu un événement qui les a profondément choqués. Dans la nuit du 25 au 26 juillet, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont été tirés de leur sommeil par un automobiliste qui s’est introduit sur leur propriété. Réveillée par un bruit assourdissant, survenu à deux reprises, la mère de famille a déclaré à ses abonnés Instagram : “On est descendus, on n’a rien vu dans la maison, on est retourné dans la chambre, et là, on entend un deuxième boom. Bizarre…” Avant d’expliquer que le véhicule en question était toujours sur sa propriété… mais que son conducteur, lui, s’était envolé. Particulièrement agacée des dégâts causés par cet incident, Mélanie a ajouté : “Merci à la personne de venir récupérer son véhicule. Même si là il va repartir avec la dépanneuse parce qu’il est dans un sale état. Notre clôture et notre jardin aussi.

Publicité

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile les coulisses d’une grosse frayeur survenue sur sa propriété

Face à cette situation inédite, Mélanie et Franck ont évidemment contacté la police, qui, une fois sur place, n’a pas manqué de relever la bonne étoile qui trône au-dessus de leurs têtes : “La police nous a dit : ‘Vous avez de la chance. Il arrive parfois que c’est la maison qui les arrête’.” “Heureusement que ce n’était pas la maison parce que ça aurait été la chambre de Paolo“, a réalisé la mère de famille. Avant de laisser place à l’agacement : “Je suis dégoûtée… Même si ce n’est que du matériel, nous travaillons beaucoup pour essayer d’avoir un extérieur correct… et en quelques secondes… voilà le résultat. Alors oui, les assurances vont se mettre en route, mais bon, on se passerait bien de tout cela !” Dimanche 27 juillet, Mélanie n’a pas hésité à dévoiler les images de surveillance sur lesquelles on aperçoit le véhicule arriver à toute vitesse dans le jardin des Gonzalez, emportant tout sur son passage avant de finir sa course dans les parterres de fleurs de la mère de famille.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) remercie ses fans pour leur soutien

Par la suite, Mélanie s’est tournée vers ses abonnés Instagram, qui, dès l’annonce de cet incident, ont été particulièrement réactifs et bienveillants. “Nous tenons à vous remercier pour tous vos messages et appels“, a-t-elle déclaré. Et en attendant que ses assurances prennent le relais, la candidate du programme de TF1 est retournée à ses occupations, espérant tout de même que cette affaire soit vite réglée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *