Skip to content

“Je suis dépité” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) dépassé par l’ampleur d’un chantier, il accuse le coup

De retour sur un chantier qui lui donne du fil à retordre, Olivier Gayat a une nouvelle fois accusé le coup, ce 25 juillet, en story Instagram.

L’été n’est clairement pas de tout repos pour Olivier Gayat. Avec le lancement de sa nouvelle entreprise, le père de famille, révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, multiplie les chantiers et tente de satisfaire le plus de demandes possible. Mais en exerçant seul, le mari de Soukdavone est rapidement débordé. Le 15 juillet dernier, le père de famille a d’ailleurs fait une découverte qui l’a scotché ! Sollicité pour changer les sols d’un appartement, Olivier est resté sans voix en tombant sur des couches de moisissures cachées sous le revêtement en PVC : “L’odeur de l’humidité, horrible ! C’est horrible, je vous promets, les amis, que ça va être le dernier chantier comme ça, c’est fini pour moi, je n’ai plus de force. Plus jamais je prendrai des chantiers comme ça, plus jamais.” Si Olivier est venu à bout de cette épreuve, il ne se doutait pas qu’il n’était, en revanche, pas au bout de ses peines !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) dépassé par l’ampleur d’un chantier, accuse le coup

Après les sols, l’heure est venue pour Olivier Gayat de s’attaquer aux murs de l’appartement. Et là encore, ce n’est pas une mince affaire. Jeudi 24 juillet, le père de famille a dévoilé l’ampleur de la tâche qui l’attend, puisqu’il doit décoller le papier peint déposé sur chacun des murs du logement. De retour sur ce chantier qu’il a quitté à “20 h 30” la veille, le mari de Soukdavone a une nouvelle fois fait part de son désespoir, dans sa story du 25 juillet. “Ça avance doucement, mais j’y arrive. De toute façon, je dois finir ces deux pièces-là ce soir“, s’est-il fixé comme objectif. Avant de lancer : “Je suis dépité… Je suis K.O ! […] Quand je vois tout ce que je dois encore faire, je suis vraiment dépité.” Mais plutôt que de tomber dans une spirale négative, Olivier s’est ressaisi et a déclaré : “Je vais prendre mon mal en patience. Je vais faire un mur après l’autre… Et ça va le faire !

Olivier Gayat (Familles nombreuses), accusé d’exagérer sa charge de travail, répond à ses détracteurs

Avant de s’accorder une pause bien méritée et de se remettre au travail, Olivier a souhaité s’adresser à ses fidèles détracteurs, toujours présents lorsqu’il s’agit de l’attaquer en messages privés. “J’ai un petit message à faire passer à toutes ces personnes qui me disent : ‘On s’en fout de ta vie’, ‘Tu ne travailles pas’, ‘Tu fais semblant de bosser’, ‘Tu exagères’, ‘Tu te plains tout le temps’ : cassez-vous ! Je ne me plains pas, je vous montre simplement les coulisses de mon travail. Si ça ne vous plaît pas, cassez-vous !“, a-t-il lancé. Espérons que le message ait été suffisamment clair.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *