Skip to content

“Elle rit comme Elie Semoun” : Karine Le Marchand se paye une prétendante dans ADP (ZAPTV)

  • by

Ce lundi 9 septembre 2024, Karine Le Marchand a présenté une nouvelle émission de L’amour est dans le pré. En découvrant le rire d’une prétendante, l’animatrice n’a pu s’empêcher de le comparer à celui d’Elie Semoun…pour le plus grand plaisir des internautes.

La saison 18 de L’amour est dans le pré s’est conclue le 20 novembre 2023 avec un bilan timide pour les agriculteurs et agricultrices. En effet, seul Patrice a poursuivi sa romance avec Justine. Après avoir diffusé en janvier dernier les portraits de la prochaine édition, M6 a dévoilé la 19e saison du programme de Karine Le Marchand le lundi 19 août dernier. Au casting, de nouveaux abandonnés de l’amour avec Valentin comme benjamin de la saison, et Gilles, dit Gillou, l’éleveur le plus âgé.

Ce lundi 9 septembre 2024, les agriculteurs et agricultrices poursuivent leur rencontre avec les prétendantes et prétendants. Les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont ainsi assisté à la bourde de Murielle, qui a confondu les bovins de Renaud avec des moutons. De son côté, Karine Le Marchand prend un malin plaisir à commenter les différents speed-datings. “C’est dingue. J’espère qu’ils ne sont pas frère et sœur, truc caché !”, avait-elle partagé concernant Bruno et sa prétendante.

Un rire reconnaissable

Brice est l’un des candidats de cette 19e saison de L’amour est dans le pré. Âgé de 38 ans, il est ancien professeur de tennis au Club Med. Il y a deux ans, il s’est reconverti comme exploitant d’un marais salant. Il cherche une femme dans la trentaine, sportive, et qui souhaite fonder une famille. C’est dans cette optique qu’il a ensuite fait la rencontre de certaines de ces prétendantes, à l’instar de Perrine. Bonne nouvelle, elle est fan de tennis ! Rapidement, la jeune femme s’est démarquée par son aisance, son humour… mais aussi son rire !

En effet, Perrine a longuement rigolé avec Brice. Trop peut-être ? “Elle rit comme Elie Semoun quand il imite les filles”, a laissé échapper Karine Le Marchand, prise ensuite d’un petit fou rire. Une séquence qui a évidemment amusé les internautes. “Oh non mais Karine le coup d’Elie Semoun c’est méchant”, “Oh bien vu le rire d’Élie Semoun”, “Karine Je t’aime !”, “Karine est en roue libre cette saison”. “Elle m’a tué avec le rire à la Élie Semoun”, peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Un casting scruté de loin !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *