La famille Bambara vient tout juste d’arriver à destination de leurs vacances. Cette année, ils ont décidé de passer l’été au Maroc. Mais le premier jour de vacances ne s’est pas passé comme prévu. Rofrane Bambara s’est alors confiée sur la difficulté de partir en vacances avec ses quadruplés.
À quelques jours de leur départ en vacances au Maroc, Rofrane et Nasser Bambara ont dû se rendre aux urgences pour leur fille Hajar, qui s’est cognée le petit orteil contre une armoire. Alors que la mère de famille se demandait comment ils allaient gérer leur séjour avec la blessure de leur fille, les choses se sont finalement arrangées. Mais le jour du départ, Rofrane Bambara a dû faire face à une autre mésaventure. Cette fois-ci, c’est son fils Kheïry qui a fait une très grosse crise, la plus importante que la maman ait dû gérer depuis la naissance des quadruplés.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) dévoile le programme de la première journée des vacances
Finalement, tout s’est bien terminé et la famille Bambara est arrivée tout sourire au Maroc. Sur son compte Instagram, celle qui s’inquiète pour l’avenir de ses enfants autistes a pris la parole pour raconter cette première journée. Ne voulant pas trop perturber les quadruplés, elle et son mari ont prévu un programme bien défini. “Premier jour à Casablanca. On a commencé par un parc de jeux pour les enfants… Un moment pas évident pour Kheïry, mais on s’adapte, comme toujours. Et pour terminer la journée en douceur : direction leur fast-food préféré, parce que quand on est loin de nos repères, les petites choses familières font toute la différence… Avec leurs particularités, rien n’est garanti, mais ce soir j’étais sûre d’une chose : ils allaient manger avec le sourire“, a-t-elle écrit sur le réseau social.
L’investissement de Rofrane et Nasser Bambara (Familles nombreuses) pour leurs enfants
Ces vacances, le couple les attendait depuis un petit moment. L’an passé, ils n’ont pas pu partir puisque Nasser Bambara n’a pas eu de congés. Alors, pour compenser l’absence de vacances, ils ont décidé d’investir dans une piscine d’un montant de 1 800 euros. Kheïry a eu quelques difficultés à être à l’aise dans l’eau, mais au bout d’un an, il est comme un poisson dans l’eau, tout comme son frère et ses sœurs.